Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
8 avril 2019

Pluie d'Avril

Clap, clip, clap, petite pluie d'avril 
Tombe du ciel en jolis diamants. 
Clap, clip, clap, petite pluie d'avril 
Ta mélodie est un enchantement, 
Enchantement, enchantement. 
Clip, clap, clip, clap. 

Clap, clip, clap, quand le ciel se voile, 
Ton gai refrain met du bleu dans le coeur. 
Clap, clip, clap, giboulée d'étoiles 
Peint l'arc-en-ciel aux couleurs du bonheur 
Comme elle est jolie ta musique. 

Clap, clip, clap, petite pluie d'avril 
Larmes de joie, symphonie de cristal. 
Clap, clip, clap, petite pluie d'avril 
Dans la forêt tu donnes un récital. ..

etc etc ...

 

f9aad931873432e1f7621422877b7ce5

Vous connaissez tous la chanson de la pluie dans Bambi :)

Walt Disney était magicien , une belle âme indigo, et il savait fort bien opérer sa belle magie en nous transmettant des messages fort dans ses oeuvres !

La chanson de la pluie m'a toujours apporté beaucoup de joie et une sensation de pureté, voilà pourquoi j'ai choisi d'en faire un charme de bonheur pour ce mois d'avril :)

:))))

Profitons des jours pluvieux en avril pour nous purifier et enchanter notre vie :)

Sortez un jour de pluie et chantez ce charme magique  :

 

" Petite pluie d'avril

emporte mes soucis

enchante ma journée 

de ta belle mélodie

nettoie mon coeur

Purifie mon esprit

je suis libre et heureux

ton m'offre l'abondance

tu me donne la vie

petite pluie d'avril

je te remercie !"

 

http://www.yabyumrowanroot.com/

 

image : https://www.pinterest.fr/pin/85357355425415375/

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité