Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
7 avril 2019

Mantra pour l'argent

Bonjour et beau Dimanche à tous )O(

body-of-water-3209228_960_720

J'espère que vous allez bien :)

 

Il arrive que vous soyez pris à la gorge par des soucis d'argent

Cela résulte de blocage à accepter davantage d'argent dans votre vie

Pour beaucoup de gens , avoir de l'argent est malsain. Mais en vérité, l'argent est ce que vous en faites !

Il peut être sain et source de bonheur et non de pouvoir !

En ce monde et cette société, l'ragent est hélas encore une necessité !

Voici un mantra qui vous aidera a deverouiller vos vieux schémas de manque liés à l'argent !

Recitez le en boucle quand vous avez besoin d'une rentrée d'argent pour assumer vos besoins :))

 

Mantra de manifestation pour l'argent

"J'appelle le flux de l'argent dans ma vie, J'invite l 'abondance et la prospérité matérielle !
Mon coeur et mon esprit sont prêts maintenant à recevoir cette abondance matérielle
L'argent est énergie ,évoluant autour de moi  et en moi, et j'ai crée suffisamment d'espace pour sa puissnte présence !
Amen ! Aho ! Ansi soit il !"

 

Le Dimanche est le premier jour de la semaine et est gouverné par le Soleil.Ses Déités sont Sunna, Hélios et Brighid. Les couleurs de chandelles ou à porter sont l'or, le jaune,le rose vif. Brûlez de l'Oliban , de la cannelle ( voir les autres plantes magiques dans mon livre : Charmes, sortilèges et magie au quotidien) , portez de la bergamote ou de l’œillet.
Les pierres du jour sont l’œil de tigre, la Cornaline,l'Ambre le Quartz
Le travail aujourd'hui porte sur le succès et la réussite, la santé, la richesse, commencer un régime,la carrière .

Je vous souhaite une belle journée magique à tous
☆ • '¯ `•. ¸ ¸.' ° ° • ☆ ☆ • '¯` •. ¸ ¸.' ° ° • ☆ • `¸.
Bénédictions magiques

☽ ☼☾ Yabyum ☽ ☼☾

Texte © Yabyum et Athéna Perakis pour le mantra d'origine que j'ai traduit et retravaillé*´¨)


http://www.yabyumrowanroot.com/
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆
Partager mes publications ( sans se les approprier) permets de faire vivre ma page et me permet de pouvoir continuer mes partages avec vous , svp, partager et citer est essentiel pour moi, merci ) O (

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 557
Publicité