Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
6 avril 2019

La Magie des rêves

Bonjour à tous et beau Samedi )o(

e28d8a95afd6c9225c7d62cbf2e3f913

 

Bien souvent, nos Guides spirituels, anges, maîtres guides et êtres de féerie, viennent nous délivrer des messages pendant que nous dormons.

A cet instant, le mental est relâché et ils ont facilement accès à notre subconscients , nous sommes réceptifs et nous mémorisons alors beaucoup mieux leur enseignement 

C'est pourquoi il est souhaitable de tenir un journal de rêves pour nous aider à retrouver ces messages et les mettre en applications le moment venu.

Prenez un cahier et séparez le en 7 parties égales

Chacune des partie correspond à une nuit de la semaine : du dimanche au lundi, du lundi au mardi, du mardi au mercredi etc ..

 

Placez ce cahier avec un stylo près de votre lit.
 
Avant de dormir, programmez votre subconscient afin de : soit vous éveiller après chaque rêve , ou bien de vous souvenir des rêves les plus importants que vous avez fais durant la nuit.
 
Puis notez de suite dans le cahier tout ce dont vous vous souvenez !
 
J'ai testé les deux méthodes. Au départ j'ai fais la première , puis au bout d'un certain laps de temps, j'ai été capable de me souvenir de mes rêves sans plus avoir besoin de me réveiller à chaque fois :)
 
Cela m'a considérablement apporté dans ma pratique magique et pour éviter de gros problèmes dans ma vie !
 
J'espère que cela vous aidera de même :))
 
Je vous souhaite une délicieuse journée pleine de bonheur :))

 

 

Ce jour et gouverné par Saturne et Hécate, les couleurs à porter ou pour les chandelles sont le noir et le violet foncé.
Portez des Obsidiennes, des Tourmalines noires, des Hématites
Diffusez ou portez du mimosa, du patchouli,de la myrrhe ou du cyprès
Le Samedi est propice au travail sur la protection, pour abattre les obstacles,pose des barrières , et bannir la négativité sous toutes ses formes.

C'est aussi le jour du grand ménage !!

 



Bénédictions magiques

 

Texte © Yabyum*´¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)

http://www.yabyumrowanroot.com/

pic : https://www.pinterest.fr/pin/265993921726773422/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup ,pour ces conseils Prêtresse Yabyum.
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 640
Publicité