Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
26 janvier 2019

Retour à la campagne ...

Bonjour mes très chers :))

 

3c448e39749534263121879c9f62debb

https://www.pinterest.fr/pin/323414816988661750/

 

 

Comment allez-vous ce matin ?

Je suis arrivée hier en début d'après midi dans ma mignonne  maison de sorcière :)) elle est en vente pour ceux que cela intéresse ;) contactez moi et je vous ferai suivre le contact qui s'en occupe :)

J'ai fais une très belle route :) La neige était tombée partout dans l'est est le paysage , que je connais pourtant par coeur depuis le temps que je fais ce trajet, était méconnaissable ! c'était trop beau ! j'ai posté une petite vidéo dans ma story sur Instagram où l'on voit Chaussette courir comme une folle dans un bois enneigé où j'avais fais une pause :))

Ce matin, plus de neige ici , la pluie est tombée hier soir et tout a fondu !

Je trépigne d'impatience car mes enfants arrivent demain ! La maison est presque prête ! j'ai encore fais du tri et de la place ( il ne restait déjà plus grand chose mais il y a toujours des choses devenues inutiles à recycler ! ) et cela la métamorphose ! c'est chouette ! j'ai l'impression de redécouvrir ce petit nid douillet :) même si le confort y est réduit à l 'essentiel , cela reste tellement agréable !

Ma fille a tellement hâte elle aussi , voilà un an et demi que nous ne nous sommes pas vues, depuis son mariage, et là Ils viennent avec un petit bébé! j'ai encore du mal à réaliser ! je n'ai pas pu retourner en Angleterre depuis juin 2017 mais je me promet d'esssayer d'y aller à présent au moins trois fois par ans pour voir ma famille qui me manque tant ! et je ferai touyt pour y parvenir !

La magie m'y aidera je le sais ! ma magie et mes Guides de Lumière !

Lorsque je suis dans cette maison magique, je les sens près de moi ! Ils sont toujours là à veiller sur moi ici ! et le Petit Peuple est très présent ici :)

Je leur avait confié mes plantes en partant, je n'ai pas pu revenir comme prévu en fin d'année , et bien mes plantes étaient toujours bien en vie quand je suis rentrée hier ! elles se portent même bien ! j'ai remercié les Dévas de ces plantes d'avoir veillé sur elles durant mon absence et je vais leur faire des biscuits aujourd'hui pour les remercier !

Chaussette a retrouvé son petit train train ! elle est collée à moi ! elle se sent bien seule ici à présent ! notre nouvelle vie est ailleurs et elle s'y est bien accoutumée! mais dès que nous sortons, elle cherche ses anciens amis chiens du village :) c'est adorable !

Aujourd'hui , c'est courses et rangement ( et oui !! encore ! j'en profite tant que je suis là ) et mise au point avec la personne qui garde la maison quand je pars pour rafraîchir mon jardinet et nettoyer tout ce qui n'est pas net et propre derrière la maison :)

J'aime quand tout est clair pour le printemps et le printemps c'est la semaine prochaine ! Imbolc arrive et je le célébrerai ici :) 

cela fait 15 ans que la Déesse Brigit bénie ma maison ! 

cette année je vais tout faire à nouveau pour lui offrir un lit accueillant et un foyer bien chaud et propre !

Plus que tout autre sabbat celui ci me rappelle mon île d'Irlande <3

Alors je me réjouis d'avance !

Mes amis me manquent beaucoup ici pourtant je ne suis là que depuis une journée ! autant j'ai supporté ma solitude pendant 7 ans car elle faisait partie de mon plan spirituel, autant à présent je ne souhaite plus la subir ! et mes très chers me manquent beaucoup ! même si ceux que j'aime , mes enfants, mes parents et mes amis sont toujours dans mon coeur, c'est difficile depuis hier soir de me retrouver à nouveau seule ici , dans cet endroit qui m'a pourtant protégé et abrité durant tout ce temps avec bienveillance ! mais à présent, je réalise depuis mon retour ici que ma place est définitivement ailleurs et je ne regrette pas ma décision de vendre la maison ! j'espère seulement qu'elle trouvera une personne magique qui l'aimera à se juste valeur ( elle possède un grand pouvoir de guérison) et qui s'en occupera bien ! tel est mon souhait !

quand à moi, je poursuivrai mon voyage ... Je verrais bien ce que la Déesse a choisi pour moi ;) j'ai confiance !

Je vous souhaite une extraordinaire journée magique pleine d'amour et de joie :)

Prenez soin de vous mes douces âmes et profitez de chaque instant !

 

 

 

Mille bénédictions :)

 

☽  ☼☾   Yabyum ☽  ☼☾ 

)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ 

 

 

¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)

http://www.yabyumrowanroot.com/

¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ 

Vous aussi avez envie de vivre pleinement et de retrouver le chemin de votre âme ..... Rejoignez notre tribu de lumière et devenez magique et créateur de vie et d'amour :

 Classes en lignes de magie naturelle , runes, touche de magie , ebooks , suivez les liens ci dessus et ci dessous :))

 


Initiation à la Magie Naturelle :Classe en ligne théorique et pratique

Je vous remercie de lire consciencieusement et en totalité le contenu de cette page pour découvrir tous les détails de cette classe de magie en ligne :) Bonjour mes belles Âmes :))) Vous vivez une véritable reconnexion avec le Divin , avec Terre Mère ,avec les 4 Éléments et les cycles de la Nature Vous allez découvrir votre vrai pouvoir divin de Co Création !

http://www.yabyumrowanroot.com
Ma Touche de Magie :un cours de Magie Naturelle chaque matin dans votre boite email

Nous allons vivre chaque jour une belle aventure magique :) la Magie fait rêver et pourtant elle est partout autour de nous et en nous Pourquoi ne pas la reveiller ?

http://www.yabyumrowanroot.com

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es mystérieuse et nous ne saurons toujours pas où tu vis maintenant 😉<br /> <br /> Belle journée à toi profites bien de ta famille 💕
Répondre
E
Une belle aventure passe une bonne journée bisous ma fée <br /> <br /> <br /> <br /> Lien de mon autre blog oublie pas de t'inscrire pour me suivre <br /> <br /> <br /> <br /> http://l-univers-magique.over-blog.com/
Répondre
C
Bonjour Yabyum.<br /> <br /> Dans quel département se trouve ta maison à vendre ?<br /> <br /> Tu vis loin maintenant ?<br /> <br /> Bon week-end et grands bisous.
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité