Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
16 janvier 2019

Bénir son ordinateur

 

Affirmation du jour :

" Je mets en oeuvre des actions qui m 'apportent des changements positifs "

 

f6e16962226e533ac8f8158a5bbc4e82

https://www.pinterest.fr/pin/420382946465154642/

 

 

 

Bonsoir à tous :)

J espère que vous allez bien :)

Je suis un peu distante depuis queqlues temps à cause d'un gros rhume qui a du mal à me laisser en paix ! 

Je pense que le trop plein de fatique en cette fin d'année a altéré mes defences immunitaires :)

J'ai donc dernièrement fais appel à des renforts : echinacée, rosier sauvage et pin 

Cela commence vraiment à aller mieux mais j'étais vraiment très fatiguée d'où mon absence !

Mais qu'à cela ne tienne ! on se rattrapera plus tard !

Je trépigne à l 'arrivée prochaine de ma famille qui vient depuis Sheffield me rendre visite ! je suis folle de joie !

J'ai hâte de serrer mes enfants et ma petite Evie dans mes bras !

Mais en attendant, je me réjouis déjà de chaque magnifique journée qui me rapproche de ce jour !

Apprecier toute l'abondance de notre vie apporte tant de bénédictions 

Et en parlant de bénédictions ....combien d'entre vous prenne réellement et pleinement soin de leur computer ?

La façon dont vous considérez vos appareils influe considérablement sur leur fonctionnement

Et leur offrir une prière pour les bénir peut s'averer très bénéfique !

 

Sortilège du Jour

 

 

Prière pour protéger votre ordinateur

 

Je traite avec respect tout ce que je possède car j 'ai conscience que l Univers m'a confié tous ces trésors pour que j en prenne soin ! et cela fonctionne ! je chéris mes machines autant que mes plantes et je sais qu'elles ont un déva propre qui s occupe d 'Elles , elles sont vivantes car chacun de leur composant, même si l homme l 'a transformé, vient au départ de Mère Terre

 

L 'Archange Michaël , lui même , m 'a souvent aidé à réparer une machine et il s occupe fort bien de mon ordinateur qui est mon principal outil de travail et que je remercie chaque jour pour tous les services qu il me rend

Voici une très belle bénédictions pour votre ordinateur ! vous pouvez l adapter à votre téléphone si vous le souhaitez 

 

 

"Bénédictions sur cette belle machine,

Je lui envois ma gratitude et mes soins attentifs

Que ses données soient toutes saines.

Laissez les fichiers rester là où ils sont placés,

Que la poussière reste loin des lecteurs de disque 

veillez sur son écran , qu il reste net ,

Que les lignes électriques soient fluides.

Comme les chênes étaient sacrés pour les druides,

Cette machine est sacrée pour moi

Vivante et précieuse

Ne laissez pas le clavier souffrir de liquides.

ne laissez pas son disque s 'encombrer

Et prenez soin de le nettoyer,

La mémoire ne doit pas manquer sa parité.

Du modem viendra des merveilles,

Aucun voleur ne peut le voir

Ni le toucher

car de Runes je l 'ai enveloppé

Aucun nuisible ne peut l atteindre.

Aucun virus ne peut le polluer,

Nul jamais ne verra mon activité!

Car attentivement vous le protegez

Cette machine fonctionne à merveille

le temps glisse sur elle

Et elle reste parfaite.

L'imprimante est elle aussi

En parfait état et performante

Que son Déva et l Archange Michaël

Soient bénis et remerciés

De veiller sur Elle

Et que ma  puissante Magie

Vienne soutenir leur protection

Merci à toi , fidèle compagne

Chaque jour , je te promets de veiller sur toi 

et de te respecter comme il se doit

Ainsi soit il !!"

 

 

- Cette prière a été ecrite par  Zhahai Stewart, 1988 , je l 'ai traduite et j'en ai transformé certains passages afin de l adapter à notre nouveau Monde et au progrès de l informatique . merci de respecter ce texte !!

 

 

Mille bénédictions :)

 

☽  ☼☾   Yabyum ☽  ☼☾ 

)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ 

 

 

¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)

http://www.yabyumrowanroot.com/

¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ 

Vous aussi avez envie de vivre pleinement et de retrouver le chemin de votre âme ..... Rejoignez notre tribu de lumière et devenez magique et créateur de vie et d'amour :

 Classes en lignes de magie naturelle , runes, touche de magie , ebooks , suivez les liens ci dessus et ci dessous :))

 


Initiation à la Magie Naturelle :Classe en ligne théorique et pratique

Je vous remercie de lire consciencieusement et en totalité le contenu de cette page pour découvrir tous les détails de cette classe de magie en ligne :) Bonjour mes belles Âmes :))) Vous vivez une véritable reconnexion avec le Divin , avec Terre Mère ,avec les 4 Éléments et les cycles de la Nature Vous allez découvrir votre vrai pouvoir divin de Co Création !

http://www.yabyumrowanroot.com


 

Ma Touche de Magie :un cours de Magie Naturelle chaque matin dans votre boite email

Nous allons vivre chaque jour une belle aventure magique :) la Magie fait rêver et pourtant elle est partout autour de nous et en nous Pourquoi ne pas la reveiller ?

http://www.yabyumrowanroot.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 658
Publicité