Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
22 décembre 2018

Pleine lune en Cancer

Pleine lune en Cancer à 18:50:27

 

Bonjour à tous :)

 

 

1

 

Aujourd’hui afin de célébrer cette journée magnifique et cette pleine lune du Solstice je vous propose un rituel qui peut être fait pour célébrer les deux occasions

 

Je célèbre Yule le 22 qui est la journée du retour du soleil et je suis enchantée de vous transmettre ce beau rituel qui va vous permettre de profiter des énergies mêlées du Solstice et de la Pleine Lune pour vous purifier et aborder la nouvelle année 2019 dans les meilleures conditions ! Débarrassons nous de l'ombre , accueillons la Lumière !

 

 

 

Pleine lune en Cancer à 18:50:27

 

Rituel de la Pleine Lune en Cancer

 

Jours propices à ce rituel : 20 au 31 décembre 2018

 

Vous devrez vous munir de :

 

bol

Eau

Votre huile essentielle préférée (voir ci-dessous)

Vos outils de prédilection

Deux bougies

Un petit morceau de quartz clair ou d'améthyste

 

 

Instructions:

 

1.) Choix de votre  huile essentielle : Pour ce rituel, vous devez sélectionner une huile essentielle pour vous aider à accueillir de nouveaux commencements. Prenez un moment pour calmer votre esprit, puis réfléchissez à toutes les nouvelles choses que vous voudriez apporter à votre vie. En gardant cela à l’esprit, choisissez l’huile qui vous vient en tête en premier (  travail intuitif). Ne réfléchissez pas, suivez simplement votre instinct et faites confiance à votre intuition pour vous guider dans la sélection de l'huile parfaite.

 

2.) Commencez par maculer votre aura, votre environnement et vos ingrédients rituels à l'aide de l'outil de votre choix. Pour des instructions plus détaillées sur la façon de nettoyer , lisez ceci.

 

En purifiant votre aura, récitez le mantra suivant

 

«Je nettoie mon corps énergétique jusqu'à ce qu'il soit entier et pur. Je libère et déplace toutes les énergies qui me pèsent et ne sont plus utiles. Je nettoie mon corps émotionnel jusqu'à ce qu'il soit entier et clair. Je libère toutes les émotions qui ne me servent plus et ne servent plus mon plus grand intérêt. Je nettoie mon corps physique jusqu'à ce qu'il soit entier et fort. Je relâche toutes les raideurs, douleurs ou blocages qui m'empêchent de connaître ma véritable santé. Je suis maintenant nettoyé totalement. Je suis maintenant nettoyé totalement .Merci , merci , merci !!!."

 

Ensuite, purifiez votre environnement et les outils que vous utilisez pour ce rituel. Pendant que vous nettoyez votre espace, récitez le mantra suivant

 

« Je nettoie cet espace avec de la lumière et une énergie aimante. Seules les plus hautes vibrations sont les bienvenues dans cet espace. Je nettoie cet espace avec de la lumière et une énergie aimante. Ma maison est protégée et je me sens en sécurité. Je nettoie cet espace avec de la lumière et une énergie aimante. L'air est clair, l'énergie est claire. Je nettoie cet espace avec de la lumière et une énergie aimante. Je vous remercie. Je vous remercie. Je vous remercie."

 

2.) Prenez votre bol et remplissez-le d'eau. Mettez le bol d'eau entre vos deux bougies et allumez les bougies.

 

3.) Tenez votre cristal et prenez 10 respirations profondes pour calmer votre esprit et calmer votre cœur. Essayez simplement de vous détendre et de vous installer dans le silence. C'est votre temps sacré. C'est le moment de vous ressourcer.

 

 

 

4.) Gardez votre cristal dans vos mains, fermez les yeux et visualisez toute l’énergie que vous avez portée en vous pendant toute l’année. Acceptez de tout voir, le bon, le mauvais et tout ce qui se trouve entre les deux. Visualisez cette énergie se rassembler en une boule verte géante devant vous. Continuez simplement à ajouter de l'énergie à cette balle afin qu'elle soit aussi grosse que nécessaire. Continuez à ajouter toute l'énergie, le stress, les soucis, les éclats de rire, les bons moments et les mauvais moments à cette boule verte géante.

 

5.) Une fois que vous sentez que la balle est assez grosse, prenez une profonde respiration et expirez fort et fort par la bouche dans le cristal que vous tenez. Imaginez que vous expirez cette boule d’énergie verte dans le cristal. Continuez à expirer et à souffler dans le cristal jusqu'à ce que vous sentiez que cette grosse boule d'énergie verte a été nettoyée.

 

6.) Maintenant, prenez le bol d'eau et commencez à le tourner avec votre doigt dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Placez le cristal dans l'eau tourbillonnante et répétez l'affirmation suivante ou n'hésitez pas à écrire votre propre affirmation, ce qui est souhaitable :))

 

«Je libère l'énergie de l'année écoulée. Le bon, le mauvais et tout le reste. Je libère tout ce qui s'est passé au cours des mois de 2018 jusqu'à maintenant. Je le laisse aller. Je le remercie pour tout ce qu'il m'a appris. Je chéris les leçons et les échecs. Je honore les triomphes et la croissance. Je donne de l'amour et du respect à toutes les personnes que j'ai rencontrées et aux vies que j'ai touchées. Je célèbre mes victoires et je bénis d'avoir ouvert mon cœur à tous. Je remercie l'univers pour tout."

 

7.) Maintenant, réfléchissez à 5 choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant cette année. Permettez-vous de vraiment ressentir cette gratitude et de célébrer tout ce que vous avez accompli et tout ce que vous avez appris en 2018.

 

8.) Prenez votre huile essentielle et ajoutez en quelques gouttes dans le bol d'eau. Tournez-le dans le sens des aiguilles d'une montre. Lorsque vous tournez dans l’eau, récitez les phrases suivantes ou n'hésitez pas à écrire voles vôtres :

 

«Je reste maintenant ouvert pour accueillir la nouvelle année. Je souhaite à la nouvelle année un nouveau départ et de nouvelles opportunités. Je sais que de nouvelles leçons m'attendent. Je sais que de nouvelles aventures m'attendent. Je sais que de nouvelles bénédictions m'attendent. Je suis sur le bon chemin, je vais très bien et 2019 sera Mon Année. "

 

9.) Maintenant, prenez l'eau dans vos doigts et tamponnez en doucement sur votre troisième œil et sur le centre de votre cœur. Sentez l'énergie de l'eau vous aider à sceller vos intentions.

 

10.) Terminez le rituel en disant une petite prière ou une affirmation à vous-même, à vos guides, aux anges ou à l'univers. Faites votre prière du coeur. Inclure quelque chose qui honore votre force et combien vous avez grandi, et quelque chose pour remercier l'univers pour les leçons et les bénédictions. Vous pouvez également inclure un souhait ou un désir pour la nouvelle année. Personnalisez cette prière.

 

12.) Étouffer les bougies. Si vous le souhaitez, vous pouvez placer le bol d’eau avec le cristal dans celui-ci pour le charger à la lumière de la Pleine Lune. (Vous pouvez le placer à l'extérieur ou à la fenêtre). Le matin, vous pouvez utiliser l’eau pour tamponner votre troisième œil et votre centre cardiaque si vous le souhaitez. Alternativement, vous pouvez jeter l'eau dans le jardin ou dans le bain.

 

 

Très belle célébration de Pleine Lune à tous <3

 

Mille bénédictions lunaires et lumineuses

 

☽  ☼☾   Yabyum ☽  ☼☾ 

)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ 

¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)

http://www.yabyumrowanroot.com/

¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ 

Rejoignez notre tribu de lumière :

 

 

 

 

Ma Touche de Magie :un cours de Magie Naturelle chaque matin dans votre boite email

Nous allons vivre chaque jour une belle aventure magique :) la Magie fait rêver et pourtant elle est partout autour de nous et en nous Pourquoi ne pas la reveiller ?

http://www.yabyumrowanroot.com


http://www.yabyumrowanroot.com/p/ma-touche-de-magie-chaque-matin-un-cour.html

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 586
Publicité