Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
23 octobre 2018

Des petits bonheurs

Bonsoir à tous :))

 

e4d588f713a393f30fe65cabf405ba1b

 

photo :https://www.pinterest.fr/pin/510032726541896323/

 

 

Je me réjouis , ce soir je vais emballer trois commandes de ma boutique :)

Je suis heureuse lorsque mes créations plaisent et sont adoptées dans de nouveaux foyers :)

Envelopper avec soin mes envois est une priorité mais aussi un bonheur dont je ne me lasse pas :)

J'aime aussi y glisser de petits cadeaux :)

En fait je fais comme j'aimerais que l'on fasse pour moi , tout simplement ...

e4d588f713a393f30fe65cabf405ba1b

 

Image : https://www.pinterest.fr/pin/512354895089320542/

 

Le bonheur peut se trouver dans tout :) 

Il est ce que vous faites de votre temps et de votre vie :)

C'est vous qui decidez de ce qui vous rend heureux :)

Certains trouveront rebarbatif ce que moi je trouve passionnant et vice versa

Appliquez vous simplement à mettre tout votre amour dans ce que vous faites et vous verrez comme cela est sublimé et enchanté !

La magie vient du coeur , ne l'oubliez pas ;)

Belle soirée à tous 

Portez vous bien 

 

)O( Yabyum )O(

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci belle Amie, tous tes paquets sont des merveilles. Belle et douce soirée à toi aussi. Plein de tendresse et d'amour.
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 523
Publicité