Bonjour à tous :)

IMG_20181017_155805_148

Comment allez-vous ce matin ?

Samhain ..... Un des sabbat les plus attendu des praticiens de la Magie :)

Entouré de mystère , Samhain reste assez mal perçu par le commun des mortels qui n'y voit que les visites au cimetière et la tristesse du deuil 

Les âmes , dès qu'elles quitte le corps , donc la matière retourne dans la lumière :) je le voyais parfaitement dès mon plus jeune âge , c'est pourquoi je n'arrive jamais à être malheureuse quand je perd un proche puisque je le vois aussitôt heureux et enfin libre ! ( excepté pour les suicides ) 

Pour la plupart des gens que je fréquente , c'est absolument inconcevable mais pourtant , je ne vais pas faire semblant pour leur plaire !

Je me réjouis du voyage que l'âme entreprends dans la lumière et l 'amour :) et Samhain c'est aussi cela ! Nos ancêtres sont toujours avec nous quand nous sommes joyeux et sereins ! 

IMG_20181017_160051_615

L'âme ne peut descendre à un niveau de vibration bas , quand nous avons du chagrin, nous sommes en basse fréquence et donc impossible de recevoir les ondes de lumière ! si nous célébrons Samhain dans la conscience que nos ancêtres sont vraiment heureux , nous élevons suffisamment notre fréquence pour qu'ils puissent nous délivrer leur message :)

C'est pourquoi les praticiens ont besoin parfois d'encens et de feu pour purifier et élever leur vibrations! célébrer permet de se concentrer sur autre chose que le chagrin et donc de se protéger aussi du bas astral en étant plus haut et plus lumineux ! on est dans l'instant présent : plus d'égo ! plus de souffrance ! juste l'amour qui nous motive à faire ce rituel pour montrer à nos proches décédés combien ils comptent pour nous ! 

 

Il y a autant de manière de rendre hommage à Samhain que d'individu sur cette terre :)

Il est bon de faire preuve de confiance en soi et d'innover , d'improviser ! un texte récité par coeur n'a aucune vibration ! car cela n'est déclenché que par l'émotion et l'émotion vient de l Intuition, du présent, de l'implication .

Préparez un bon repas avec les plats favoris de ceux qui vous ont quitté et dressez la table avec des couverts à leur intention  , servir leur vin préféré, jouer à leurs jeux de prédilections , vous pouvez être certains qu'ils seront là !! quelle autre meilleure façon de les honorez que de faire comme si ils étaient encore là ! car ils le sont :)))))))))))))))

Décorez la maison de couleurs chaudes , de chrysanthèmes : protection , bonheur et vertu selon la couleur ( une de mes fleur favorite) , de bonbons , de guirlandes de feuilles et de baies :)

Portez des vêtements gais et faites vous beaux ! laissez le noir de côté et montrez la joie et le bonheur de retrouver pour cette soirée vos chers amours !

Pensez à demander la protection de la Lumière sur votre foyer afin d'elever sa fréquence et le tenir hors de portée du bas astral assez virulent en cette période où le voile est très fin et même ouvert à Samhain :)

Les Protecteurs de Lumière se feront un plaisir d'envelopper votre foyer dans leur bulle de bonheur :) 

 

IMG_20181017_160151_383

A présent je fais juste un petit aparté concernant facebook : j'ai publié il y a quelques temps que j'épurai ma liste " d'amis " avant de cesser mes publications journalière en direct sur fb ( je ne fais plus que les partages de mes posts de blog )

Apparemment cela n'a pas été vu par tous ! j'ai effectivement ôté de ma liste toutes les personnes avec lesquelles je ne suis pas en contact régulier ou qui ne sont pas intimes .

cela ne change pas grand chose car mes partages sont publics donc vous pouvez toujours les voir :) je sais qu'il est très facile d'avoir un maximum d'amis facebook mais je ne vois pas à quoi cela sert :) de toue façon , rien de ma vie privée ne transpire sur facebook et j'avais beaucoup trop de gens qui se permettaient des choses assez intrusives et déplacées ! alors je préfère garder un nombre restreint en privé .

Donc au cas ou vous auriez loupé mon annonce je vous le réecris ici :)

Je ne vais plus sur fb que pour remercier les commentaires , mais sinon je n'y mets plus les " pieds" . je suis bien mieux ici :)  et le resterai ! de plus j'ai remarqué que loin de me nuire cela avait fait croître mon activité :)  alors vraiment je suis bien contente :) je partage mes post car beaucoup d'entre vous me le demande et je sais que cela est important pour eux :) je les remercie de tout mon coeur de leur soutien et de leur fidélité :)

On m'a lu ici bien avant facebook , je reviens à mes amours :)))))))))))))))

ici je suis chez moi et j'y suis vraiment heureuse <3

 

j'espère que vous aussi ;)

belle journée empli de joie mes douces âmes 

 

soyez bénis 

 

Yabyum