Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
17 octobre 2018

Un cristal pour la maison :)

Bonjour à tous :)

J'espère que vous allez tous bien :)

Lorsque j'ai commencé à travailler avec les cristaux de façon conscience et régulière, j'ai été intuitivement guidée pour en acheter un pour la maison :)

Je le souviens fort bien de cela :)

J'ai découvert la magie des cristaux grâce à mon meilleur ami, Farid, qui m'a vait par la même occasion emmené visiter la caverne d'Ali Baba des minéraux à paris à savoir : Minerales do Brazil :)))))))))))))))))

Etant totallement connectée aux Monde de la Terre et donc par le fait avec les minéraux , j'étais éblouie par toutes ces pierres toutes plus belles les unes que les autres !

Je ramassais des petits cailloux et des galets auparavent ,(ramassés sur les chemins de forêt ou sur les plages et dans les rivières)  qui, soit dit en passant, possèdent déjà pour beaucoup de merveilleux pouvoirs ( quand ils ne sont pas touchés par l'homme ).

Je le fais toujours bien sûr :) mais là je decouvrais une magie extraordinaire ! j'étais fascinée !

Je me souviens avoir rapporté de cette première visite un bracelet de turquoises du Tibet et quelques quartz clair ( ma pierre favorite depuis ce jour) pour mes arbres , mes plantes et ma maison :) J'ai senti que cela allait leur faire du bien :)

J'ai disposé les quartz après les avoir nettoyés dans un bain de lavande et de sauge dans des petites spirales que j'avais acheté aussi dans la boutique Puis j'en ai suspendu dans mon arbre, posé dans mes plantes et suspendu un exprès pour ma maison :)

 

J'ai des pierres de sorcière ( pierres perçées ) tout autour de la maison , accrochées à la vigne :)

Je trouve cela joli et en plus cela protège efficacement ma maison !

DSC_1090

 

Hier j'ai décroché le petit cristal de la vigne où je l'avais accroché, juste à côté de la porte :) il a pris un bon bain :)

DSC_1088

 

Sauge et lavande , ma méthode favorite :)

Puis au lieu de le remettre sur la vigne ( comme je demenage bientôt) , je l'ai posé à côté de ma Déesse 

 

_20181017_110328

 

 Un hommage à Brighid qui veille sur mon petit foyer de fée avec Ganesh <3 

 

Cela n'a l'air de rien , mais pourtant , cela fait une grande différence ! la maison est bien plus radieuse quand elle est illuminée de magique positive !Simplicité et efficacité <3

DSC_1091

 

Belle journée à tous et à très vite 

Portez vous bien mes amis 

 

plein d'amour et de magie 

)O( Yabyum )O( 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci j’avais pas pensé en mettre dehors quel bonne idée 💡! Bonne journée xox
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 241
Publicité