Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
10 octobre 2018

Le voile s'amincit ....

 

 

Bonjour à tous :)

 

Comment allez vous ce matin:)

Samhain approche , le voile commence à s'amincir :)

Soyez prudents!

Je vous recommande de vous protéger en ce moment ! placez des protection afin de ne pas être dérangé par des choses nuisibles :)

C'est une période de l'année fort délicate à gerer ! il se peut que certaines entités fassent des " sienne " 

J'en parle ce matin dans ma touche de magie ! il existe beaucoup de techniques pour vous proteger de ces inconforts !

la nuit appelez vos protecteurs de lumière ; le jour portez des pierres ou des talisman de protection ou placez le bouclier de lumière !

:))

 

J'ai fabriqué des petites bourses en cuir pour différentes utilisations, je vais en faire exprès pour l'occasion , protection et élévation de la fréquence vibratoire  !

herbes, pierres résines magiques ...des mélanges puissants et pleins de lumière :)))

https://www.etsy.com/shop/PaganOdana

il ne faut jamais sous estimer l'ombre :) mais achez qu'elle n'a aucune prise sur la lumière et sur l'amour !! alors élevez vos vibrations !

vous vous sentez fatigués , affaiblis ou déprimés soyez attentifs ! ne laissez pas cela s'installer :)

préferez le jeu, le rire, la joie et la vie !! et l'amour 

regarder des films , des dessins animés ,des choses amusantes en dvd , écoutez de la musique et dansez ! chantez des chansons gaies et allez dans la nature :) organisez ds soirée entre amis et amusez vous avec des jeux , organisez des journées echanges de fringues entre copines ! cela vous remonte le moral et c'est du recyclage/ partage intelligent et ludique  !!faites des calins et des bisous :)))))))))))))))))))))))))))))))

 bref :) profitez à fond de cette magnifique période de l'année en toute sécurité et dans la joie :)))))))))))

 

Belle soirée à tous

yabyum 

 

 

DSC_1103

DSCF9268

DSCF9272

DSCF9276

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une douce soirée à toi bisous
Répondre
N
Merci pour ce joli partage !<br /> <br /> Je suis en train de penser à octobre de l'an dernier. J'avais vraiment vécu un mois "série noire", tout se cassait, se perdait chez moi. Et l'apothéose le 31, après avoir taillé mon Jack o lanterne, j'ai voulu aller à la bibliothèque et j'ai écrasé mon petit chat de six mois avec la voiture que je venais de faire réparer, il était monté dans le moteur... Est-ce que tu crois que tout cela est lié aux forces permises par le voile si fin de Samhain ? Inutile de dire à quel point ça m'avait brisé le cœur, je pleure rien qu'à le réécrire...
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 658
Publicité