Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
21 septembre 2018

Créativité bénie

Bonjour à tous et beau vendredi :))

 

Un très joyeux Mabon à tous :))

Une belle célébration d'Automne pour vous :)

et Terre Mère <3

a295e4a1ca911e1c0afb93fb1ac586fa

Je le célèbrerai à ma manière demain <3 

Avec le vide de course aujourd'hui, je préfère :) le temps est au repos jusqu'à demain midi ;)

Voilà deux ou trois jours , je ne sais déjà plus que je n'ai pas mis le nez sur facebook et quel changement dans mon état d'être !

C'est une véritable bénédiction ! allez hop ! en avant ! je me sens légère et libre ! 

Je me contente à présent de partager certains de mes articles via les boutons de partages mais je n'y mets plus les yeux ;)

J'ai tellement de temps de libre et d'energie retrouvée à consacrer à mes projets et mon déménagement :)

J'ai enfin réussi à mettre ma boutique à jour ! et je vais me remettre à la confection de quelques pièces avant mon départ :)

Il y aura une petite période de flottement bien sûr alors je me consacrerai à fond à la touche de magie et à la mise en place de ma nouvelle vie 

J'ai remarqué que mes pensées se matérialisent à toute vitesse à présent et que je bénéficie , moi et ceux que j'aime d'un soutien sans limites de l Univers !

Et de plus en plus rapidement :) 

l'acceleration bat son plein :) c'est fantastique ! 

Alors prenez bien garde à ce que vous faites, dites et pensez ... car le temps où l'humain avait contrôle sur la matière est révolue ;)

Désormais je me consacre à ma créativité et je me sens vraiment à ma place :)

Merci à mon Créateur, le Grand Mystère, pour tout ce qu'Est ma Vie :)

 

bises magiques à tous et belle journée pleine de joie :)

 

Yabyum :)))))))))))))))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une douce soirée à toi ma belle bisous
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 658
Publicité