Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
5 septembre 2018

Sami and Rune's Spirit's Dolls

Bonsoir à tous :)

J'espère que votre journée a été très douce :)

J'ai terminé trois petites poupée magiques cet après midi , entre deux rendez-vous et des promenades avec ma Chaussette :)

DSCF9053

DSCF9061

DSCF9063

 

Je vous laisse voir les détails directement sur la boutique ;) cliquez simplement sur la photo pour acceder à sa description en ligne :)

Je suis fatiguée ce soir mais heureuse! beaucoup de choses prennent forme mais c'est toujours une grosse tâche à assumer :) 

J'ai la joie de compter en ce moment des âmes magnifiques parmi mes étudiants , autant des classes en lignes que de la touche de magie et du coaching magique :) 

il se crée des liens forts, presque familiaux et c'est de loin ma plus belle récompense ! Vous êtes en quelque sorte ma famille magique !

Je suis profondément heureuse à chaque instant de chaque jour , car je suis exactement là où je dois être au moment ou je dois l'être . Au lieu de me morfondre comme je le faisais avant, j'ai appris à aimer tout ce que je vis et voyez vous la vie du coup me le rend bien :)

Plus je prends du temps pour créer , plus j'ai de quoi créer, plus je prends de temps pour m'occuper des autres, plus on me donne en échange de la bonté , plus j'offre de l'amour plus je rencontre des personnes pures et aimantes , etct..la liste est trop longue

J'ai mis beaucoup d'amour et de pouvoir dans ces poupées , comme dans tout ce que je fais , afin que celui ou celle qui les adopte puisse ressentir la puissance de l Unité et de la vraie Magie , la magie de l 'Âme

Vous pouvez aussi les adopter ici :)

contactez moi via mp

Je vous retrouve demain matin 

 En attendant je vais me reposer et caliner Chaussette :)

Belle soirée à tous 

)O( Yabyum )O( 

https://www.etsy.com/shop/PaganOdana

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité