Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
27 août 2018

Murmures de la Déesse : le chant de pluie pour la guérison


Bonjour et beau Lundi

 

DSCF0757

Me voici de retour dans ma witch'house ;)
Beaucoup de travail en perspective ! vider une maison et gérer son travail seule n'est pas de tout repos ! mais suis-je vraiment seule ? ;)
Je me prépare pour une nouvelle destination et j'ai des tas de nouveaux projets magiques en vue qui sont en train de germer dans mon petit coeur de magicienne ;)
Je suis tellement heureuse de voir la pluie tomber ! après cette sécheresse , c'est une véritable bénédiction :)
Pensez à récupérer l'eau de pluie pour vos sortilèges et rituels qui en nécessite ( si bien sûr vous ne vivez pas dans un endroit pollué)

Chant de pluie pour la guérison:
"Pluie guérisseuse! Prends soin de moi
Merci d'emporter avec toi
Mes douleurs et mes peines
Que tombe la pluie du Ciel !
Qu'elle pénètre mon corps
Qu'elle puisse m'apaiser encore et encore
Qu'elle bannisse ma léthargie
Et restaure mon énergie"

(C) Yabyum Rowanroot , la Voie de la Déesse

http://www.yabyumrowanroot.com/p/la-voie-de-la-deesse.html


Correspondances du jour :
Le lundi est gouverné par la Lune ses déités sont Mani, Meness, Thoth et Selene. Les fleurs associées sont le jasmin et le gardénia, le métal est l'argent. Portez du blanc ou du bleu pâle et parfumez vous de myrrhe. L’encens du jour est la sauge

Travaillez sur l'inspiration, la voyance,et les habilités psychiques, ainsi que sur les mystères féminins et la fertilité


Je vous souhaite une belle journée magique à tous
☆ • '¯ `•. ¸ ¸.' ° ° • ☆ ☆ • '¯` •. ¸ ¸.' ° ° • ☆ • `¸.

☽ ☼☾ Yabyum ☽ ☼☾

Texte et photo © Yabyum* ☽ ☼☾ ´¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)

http://www.yabyumrowanroot.com/
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

Vous désirez continuer à lire mes articles magiques ? merci alors de partager <3 merci de respecter les sources et de les citer :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour mon petit passage dans ton belle univers pour te souhaiter une bonne journée bisous
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 557
Publicité