Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
23 août 2018

Prière du Chat

tumblr_p3uh5jSYFQ1snpubto1_1280

 

Bonjour et beau Jeudi à tous ) O (

Prière du Chat

"Ancien Esprit agile
Je remercie pour ta présence réconfortante
Prête moi ta vision qui pénètre la nuit la plus sombre
Bien-aimé de Bast, Diana, Freya et Shakti
Aide moi à voir ce qui est dissimulé
autant que ce qui est délicieux avec simplicité
Infuse moi de ton intelligence et de ton intuition
Mon cher familier, parcourons ensembles les mystères
Silencieux chasseur ,guerrier et ami
Je suis ta lumière dans cette dance avec l'invisible
Perçant l'illusion , cherchant la vérité"

Le Jeudi est gouverné par la planète Jupiter , ses déités sont: Thor, Junon, Jupiter,Zeus. Portez de préférence du vert ou du bleu roi, des saphir, des turquoises, des citrines. Brûlez du clou de girofle, de la noix de muscade , et portez du parfum à base de chèvrefeuille ou de menthe ou de Bergamote . Brûlez des bougies vertes.
C'est le jour idéal pour tous les sortilèges de prospérité, les charmes pour attirer l'argent ou pour trouver un travail . C'est un jour porte bonheur

Je vous souhaite une belle journée à tous
☆ • '¯ `•. ¸ ¸.' ° ° • ☆ ☆ • '¯` •. ¸ ¸.' ° ° • ☆ • `¸.

Bénédictions Magiques
☽ ☼☾ Yabyum ☽ ☼☾

Texte © Yabyum*´¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ 
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)
http://www.yabyumrowanroot.com/
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ 
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ 
pic : https://kayloween.tumblr.com/…/170654826577/a-few-of-my-fav…

vous désirez continuer à lire mes articles magiques ? merci alors de partager <3 merci de respecter les sources et de les citer :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore les chats bonne fin de journée à toi bisous
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité