Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
5 août 2018

Sortilège de bonheur

Bonjour et beau Dimanche à tous )O(

Un sortilège pour le bonheur :

Huile de jasmin
Fleurs fraiches
papier
crayon
allumette
un petit pot en verre

Ecrivez tout ce qui vous tracasse sur le papier
brûlez le en disant :
"Je brûle mes soucis et me libère maintenant"

Mettez l'huile de Jasmin dans le pot
repsirez la et sentez comme son parfum enchante votre coeur
Ajoutez les fleurs
sentez à nouveau et chargez le mélange à présent afin d'y infuser la vibration désirée ( méthode classique de charge)
Puis mélangez en faisant osciller le bocal 9 fois dans le sens déosil
Terminez en jetant le sortilège ( attention à bien canaliser l'energie et à contrôler le mental )
" Par les plantes et ma main experte
le bonheur est mon présent
Pour le bien de tous , je l'accepte
Je suis complet (e) et heureux(se) maintenant "

Fermez le bocal et placez le au réfrigérateur . Attention ! Personne d'autre que vous ne dois le toucher

 

il_570xN

Le Dimanche est le premier jour de la semaine et est gouverné par le Soleil.Ses Déités sont Sunna, Hélios et Brighid. Les couleurs de chandelles ou à porter sont l'or, le jaune,le rose vif. Brûlez de l'Oliban , de la cannelle ( voir les autres plantes magiques dans mon livre : Charmes, sortilèges et magie au quotidien) , portez de la bergamote ou de l’œillet.
Les pierres du jour sont l’œil de tigre, la Cornaline,l'Ambre le Quartz
Le travail aujourd'hui porte sur le succès et la réussite, la santé, la richesse, commencer un régime,la carrière .

Je vous souhaite une belle journée magique à tous
☆ • '¯ `•. ¸ ¸.' ° ° • ☆ ☆ • '¯` •. ¸ ¸.' ° ° • ☆ • `¸.
☽ ☼☾ Yabyum ☽ ☼☾

http://www.yabyumrowanroot.com/

Photo: https://www.etsy.com/listing/565612171/my-positives-vibes-shine-all-around-me?ref=shop_home_active_46

Elixir magique (personnalisable suivant les besoins ) par Pagan Odanä

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Petit passage pour te souhaiter une bonne journée bisous
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité