Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
1 août 2018

Un beau Lughnasad à Tous

Bonjour à tous et beau Mercredi :))

 

8488cd6e0d32e18010da07e5cd3df6b5

Je dis toujours que le mercredi est mon jeur favori , et aussi le jour des cadeaux ! et bien mon papa Lugh vient de m'en faire un merveilleux en ce jour de Lughnasad :

La couverture du magazine d' Août de PaganPages.org  ( une des plus importante communauté païenne anglophone ) avec une de mes création magique !! oh là là ! je suis si reconnaissante ! c'est magnifique ! merciiiiiiii !!!  :)

 

Bon revenons sur Terre :

JOYEUX LUGHNASAD A TOUS !!!

 

Je vous souhaite une récolte fructeuse, le bonheur dans votre vie et dans votre foyer ! Que les Dieux vous apportent la Santé et l' Amour ! et que l 'Abondance Illimité de la Déesse se deverse sur vous en flot de Lumière !

 Retrouvez les recettes : http://yabyum.canalblog.com/archives/recettes_des_sabbats/index.html

et les articles : http://yabyum.canalblog.com/archives/lughnasad/index.html

Bénédictions Estivales 

)O( Yabyum )O(


Le mercredi est le jour gouverné par la planète Mercure, ses déités sont Mercure / Hermès, Odin/Wodan et Minerve , son métal est le Mercure . Portez des couleurs orange ou pourpre de l' Opale, de l' Agate et le l' Aventurine. Parfumez vous au Muguet à la lavande ou à la Bergamote et brûlez de l' aneth et de la lavande
Travail sur les étude, l 'intellect, les voyages. Attention à vos pensées aujourd'hui car le mercredi facilite la matérialisation des désirs

 

http://www.yabyumrowanroot.com/

La Voie de la Déesse / mes classes en ligne : Magie Naturelle et Runes

Pic : http://lavenderwaterwitch.tumblr.com/post/164014424220

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Beau Lughnasadh à toi aussi, belle Yabyum. Un de mes plus beaux cadeaux de l'année a été de suivre ta formation, avec toute la conscience que cela m'a apportée.<br /> <br /> Tu es notre lumière. Mille baisers
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 227
Publicité