Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
24 juillet 2018

Les Contes Enchantés de Yabyum

Bonsoir à tous :))

Mon dernier livre est publié ! 

Il est reservé aux enfants et aussi aux parents qui ont gardé la magie de leurs jeunes années intacte :)

J'ai pris autant de plaisir à rédiger les textes qu'à faire les illustrations , là aussi avec un coeur d'enfant ! ce n'est pas si simple de se souvenir comment nous dessinions étant petits !

Il est édité en version brochée ou Kinddle 

Exclusivement sur Amazon ( pour la diffusion internationale, je vais le traduire en anglais , ma fille s'occupera des corrections finales )

Vous le trouverez en lien dans la colonne de droite et sur mon site officiel :)

Sinon j'ai terminé ma toute nouvelle Soul Doll

Emmitouflée et sereine dans sa chaude fourrure elle apporte la paix de l 'esprit et une puissante protection !

Pointe de Quartz, Oeil de Tigre, Obsidienne , Pierre de Lave , Lichen , amadou, noix de cèdre , plumes de paon et de corneilles ,mousse de chêne ...ressentez la protection tranquille de cette Poupée de Guérison 

DSCF9356

DSCF9357

DSCF9359

DSCF9360

DSCF9363

 

Elle rejoindra demain les nouvelles amulettes

 

DSCF9313

DSCF9315

DSCF9317

DSCF9320

DSCF9323

 

DSCF9324

DSCF9326

DSCF9329

DSCF9332

DSCF9333

 

DSCF9336

 

https://www.etsy.com/shop/PaganOdana

très belle soirée à tous 

plein d'amour et de magie et portez vous bien :)))))))))))))))

)O( Yabyum )O( 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Beau partage bonne soirée à toi bisous
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité