Guérison de la Terre

 

7e8957bb3718f25296ac4320b58f869d

 

Dans votre esprit, voyez votre Créateur dans votre version, comme vous le voyez ou croyez qu'il est.

Il vous envoie une belle Lumière Blanche.

Voyez cette Lumière Blanche descendre, vous entourer et vous protéger.

Envoyez un cordon d'ancrage dans la Terre et sécurisez-vous.

Maintenant, cristallisez les bords de la sphère blanche autour de vous. Dans cette sphère, invitez vos guides, anges gardiens, ceux qui VOUS AIMENT et prenez le temps de vois où vous en êtes arrivé dans cette vie , un bilan succin mais précis.

En inspirant profondément , amenez la Lumière Blanche et remplissez en votre coeur. En expirant, relâchez la tension, le stress et les problèmes qui vous polluent. Inspirez à nouveau profondément, en apportant la lumière blanche dans votre corps. En expirant à nouveau, relâchez la tension, l'oppression, le stress, les douleurs, les souffrances et les défis. Relâchez-les et laissez-les partir. Respirez à nouveau profondément, cette fois en voyant tout votre corps rempli de lumière blanche de la tête aux pieds. Demandez à votre corps de prendre part à la Lumière Blanche et à ses pouvoirs de guérison. Prenez autant de lumière que nécessaire. Encore une fois , tandis que vous expirez, relâchez la tension et l'inquiétude. Relâchez-les et laissez-les sortir de vous.

Une quatrième fois, respirez profondément, remplissez tout votre être intérieur avec la Lumière Blanche. Laissez-la couler vers l'extérieur dans votre corps spirituel, remplissant tout votre corps spirituel, se joignant à la Lumière Blanche qui est dans votre sphère de cristal. Maintenant , à travers l'oeil de votre esprit , voyez la lumière du Créateur descendre dans le chakra de la couronne et visualisez un beau globe de lumière. Prnez une part de cette énergie et amenez-la dans le troisième œil, créant ainsi un autre globe de belle puissance . En tirant de ces deux énergies et de toutes les énergies au-dessus de vous, amenez les dans la gorge, une belle boule de lumière blanche. Inspirez encore toutes les énergies . Tirez-les vers le bas et former une boule de belle lumière blanche dans le cœur. Ici, dans votre cœur, lorsque vous respirez et à chaque respiration que vous prenez, étendez cette boule de lumière. Développez-le jusqu'à ce qu'il remplisse toutes les parties de la poitrine.

Dans cette boule de lumière , voyez la flamme de la divinité, une lumière divine. Voyez-la comme triple: une flamme en rose, une en vert et une en or jaune. Inspirez à nouveau l'énergie et étendez chacune de ces flammes de sorte que chacune d'elles devienne égale à l'autre et que chacune d'elles s'étende dans votre cœur, remplissant tout l'espace, donnant de la puissance à la Trinité en vous: le pouvoir, la conscience du Christ et l'esprit éternel. ( le Christ est le terme employé pour désigner la présence Divine , ne confondez pas avec Maître Jésus , nous portons tous le Christ en nous puisque nous sommes tous des Êtres Divin en puissance )

Maintenant, en attirant les énergies ci-dessus, amenez assez d'énergie pour former une belle boule blanche au plexus solaire. Voyez-la comme une énergie dynamique. Voyez cette belle boule de lumière devenir un jaune intense ... belle, dynamique, intense. Maintenant, menez les énergies vers le bas, formant une boule de lumière sur le nombril, une belle lumière intense. De la même manière , descendez à la racine, formant une autre boule de belle lumière intense. De cette source d'énergie, voyez la lumière courir le long de la colonne vertébrale. Voyez-la comme de petites étincelles électriques qui s'intensifient, ramenant l'énergie de votre colonne vertébrale jusqu'au sommet de votre tête, à travers la colonne de lumière qui est en vous et tous vos centres d'énergie, remontant le long de la colonne et redescendant vers le chakra racine à nouveau et à travers la colonne vertébrales nouveau vers le haut.

Cette fois, voyez la lumière qui commence à dévier de la colonne vertébrale vers les bras et les jambes, apportant le contentement et la joie dans votre être. Maintenant, de nouveau, voyez la lumière qui descend d'en haut par la couronne à travers la colonne d'énergie dans votre être jusqu'à la racine. Amenez toute cette énergie sous vos pieds et former une autre boule de lumière. À chaque respiration, faites grandir la lumière. Imaginez cette énergie au-dessous de vous, grandissant ... grandissant, grandissant. Maintenant, voyez l'énergie de la terre qui commence à entrer par la boule de Lumière sous vos pieds et qui entre dans la bulle de cristal . Voyez la qui se présente comme étant un beau vert citron clair et une combinaison de brun tigre, une couleur claire et brillante. Voyez cette belle énergie de la terre monter dans votre corps, à travers les pieds, les genoux, les hanches, tout au long du torse et dans l'espace autour de vous. Voyez et sentez l'énergie de la Terre Mère.

Certains d'entre vous ont des liens particuliers avec la Terre Mère, des liens qui sont le résultat de la vie et de la joie de vivre en harmonie avec elle, ayez le désir de renouveler cette relation, de la voir et de la ressentir. Sentez-vous reconnaissant que vous soyez une lumière spéciale divine ici et maintenant, sur cette terre , un être divin qui désire travailler en harmonie et en paix avec toute la création.

Maintenant, avec votre troisième oeil, regardez la Terre Mère. Regardez ses eaux et ses créations dans les eaux. Voyez les poissons, la vie végétale et tout ce qui se trouve dans ses océans, ses mers,ses rivières et ses lacs. Regardez ses terres et les créations qu'elle a manifestées. Vous pouvez voir beaucoup de choses sur elle et en elle. Dès le début, elle a été chargée de prendre soin d'eux, ce sont ses enfants . Dans cette charge, elle a produit de la nourriture pour nous, des fibres à partir desquelles nous pouvons fabriquer des vêtements et des objets à partir desquels nous pouvons construire des maisons et des abris. Elle a apporté le soleil pour nous donner de la chaleur. Elle a apporté la nuit qui a encouragé l'esprit de l'homme à poser des questions et à chercher. Elle a fait tout ce qui lui a été demandé.

Nous avons à notre tour reçu la charge de vivre en harmonie avec elle et de la traiter comme une âme vivante avec considération et amour, dans la paix et l'harmonie. Mais dans les voyages de l'homme dans son séjour sur la terre, beaucoup ont oublié. A cause des choses qu'ils ont oubliées et à cause des nombreuses choses mauvaises (avidité, pouvoir, destruction) qu'ils ont développés dans leurs coeurs, les nombreux visages qui ont été sur Terre Mère sont maintenant remplis d'un mal avec lequel elle lutte pour se maintenir vivante. L'océan qui, autrefois, apportait la pluie et produisait beaucoup de poissons pour les habitants de la terre, jette maintenant des ordures sur ses rivages. Il est maintenant rempli de tellement d'huile que les pluies ne viennent pas dans certaines parties du pays et que les poissons meurent et ne sont pas comestibles. Les eaux sur la face de la terre sont sa force de vie comme le sang dans notre corps est le nôtre. Comme ces forces de la vie deviennent polluées, la vie même que nous cherchons dans ce domaine physique l'est aussi . De même, si toute la terre se remplit de ce type d'iniquité, il y aura beaucoup d'endroits où l'humanité ne pourra plus vivre. Il y a maintenant beaucoup d'endroits où les créations de notre Mère dépérissent, meurent et ne peuvent plus survivre.

Maintenant dans votre espace spirituel, ceux d'entre vous qui marchent dans la Lumière et qui font partie de cette lumière s'unissent comme une seule énergie, se joignant au flot de pouvoir divin . Envoyez cette énergie de guérison au centre de notre Mère afin qu'elle soit bénie avec son pouvoir purificateur et guérisseur et avec la force de se renouveler et de se guérir elle-même. Voyez toute l'énergie s'unir, entrer dans son centre et remplir toute la terre ... ses couches, ses aquifères, ses roches ... jusqu'à ce que toute la terre soit remplie de la belle puissance de guérison. Avec cet esprit uni, voyez le pouvoir et l'esprit d'harmonie et d'intendance se répandre sur la surface de la terre afin que le cœur de toute l'humanité puisse se tourner vers la Terre Mère, de sorte que chaque fois que nous prenons, nous rendions quelque chose. De sorte que nous prenons conscience à l'intérieur même de nos âmes que l'on ne peut pas prendre et prendre et prendre encore car bientôt il n'y aura plus rien à prendre. Tout ce qui arrive à la terre et les créations dans la terre arrivent à tous ceux qui vivent sur la terre. L'homme sans terre ne peut pas survivre. Voyez la puissance de l'esprit divin parcourir toute la terre, à travers tout le cœur et l'esprit des hommes, afin qu'ils prennent conscience de prendre soin d'elle. Ceux d'entre vous ont un lien particulier avec la Terre Mère, entendez-vous maintenant sa voix ? Sentez-la.

Mère Terre nous offre maintenant un remerciement, merci, merci à tous et à tous pour toutes les dimensions dans chaque domaine qui a aidé avec cette lumière de Guérison et d' Amour. Il semble également y avoir un autre message . Il y en a parmi vous avec qui elle souhaiterait être en contact beaucoup plus souvent et elle vous demande de trouver le temps de vous éloigner de toutes les choses de la ville et de toutes les choses mondaines pour que vous puissiez devenir UN avec elle et ressentir la paix, la sécurité et la connaissance de ne faire qu'un avec elle et d'être en contact avec elle. Nous aimerions également remercier tous les guides, anges gardiens, ceux qui ont un intérêt particulier pour nous et qui nous ont assisté dans l'AMOUR .. Je vous remercie. Je vous remercie. Je vous remercie.

 

Rappel : cette méditation est assez longue au début car il faut réussir à visualiser, mais au bout de quelques temps, cela se fait automatiquement. Vous pouvez la lire et l 'enregistrer sur un support audio afin de la passer en fond sonore pour la pratiquer en famille ( ou seul ) .
Elle est très puissante !
Je vous propose de la faire tous ensemble le soir de la prochaine pleine lune 
le 27 juillet 2018 à 22:22 
C'est un chiffre très puissant et l'heure où elle sera à son apogée
Ainsi , nous avons tous le temps de la pratiquer individuellement auparavant pour bien la connaître.
Nos forces d'amour unies, cette nuit de pleine lune , seront un baume d'amour et de guérison pour Gaïa.
En attendant, essayez de faire cette méditation en groupes, ou en famille pour en augmenter les effets positifs .
merci, merci , merci !

 

47dcfc230c776a9fb4cb2bae214bacdc