Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
29 juin 2018

Humeur matinale

 

Bonjour à tous et beau Vendredi ) O (

Tout d'abord , un grand merci à tous pour votre présence, vos partages , votre amour :) et bienvenue à tous ceux qui m'ont envoyé des invitations <3

Je suis affligée de constater que les gens deviennent de plus en plus désagréables en France. Hier, j'ai eu affaire à plusieurs interlocuteurs, ils étaient si agressifs au premier abord , que je me suis trouvée assez démunie ! comme je fais toujours montre en premier lieu et en ce cas de douceur et d'amour afin d 'envoyer la paix sur leur coeur, ils se radoucissent assez vite , mais qu'il est donc difficile de les voir sourire ! je me rends compte à quel point ils peuvent être en manque d'amour . Ils se laissent emporter par le flux incessant des nouvelles négatives et effrayantes que les médias se délectent de diffuser à longueur de temps, et qui engendrent cette douleur , cette peur qui est palpable en ce moment ! et les gens s'y engluent, en oubliant de vivre avec délice la vie qu'il sont sensés créer!

Comment expliquez vous que pour certains ( comme moi par exemple ) qui vivent dans le même monde que vous , la vie soit une avalanche de bénédictions, alors que pour la majorité , elle ne soit que souffrance ? C'est très simple , et je vous le redis : tout dépends de nos choix ! peu importe ce qui se passe autour de nous ! hier par exemple , lorsque je suis allée chercher ma nouvelle auto, j'ai aperçu le prix du carburant  dans les diverses stations sur la route , cela faisait un mois que je n'étais pas sortie de mon terrier campagnard et j'ai donc constaté que les prix avaient considérablement augmenté .( Et oui , je n ai pas la tv , ni la radio ..) .Je me suis dis que je trouverais quand à moi, du carburant à un prix tout à fait convenable car j'ignorais cette hausse des prix . Et bien croyez moi si vous le voulez, mais au retour , j 'ai fais un détour pour aller faire une course et en passant , j'ai trouvé une pompe qui affichait les prix avant la hausse ! du coup j'ai fais mon plein à un prix qui me convenais parfaitement ! c'est ça la vraie magie ! décider , demander, croire, et recevoir ! l Univers est magie et réponds toujours à nos plus profonds désirs ! lorsque vous êtes convaincus que vous méritez ce qu'il y a de mieux ( pour cela il faut déjà que vous ressentiez l'amour dont vous êtes pétris) et bien tout devient facile et doux :))

 

Je vous souhaite une belle journée magique à tous


Nous sommes Vendredi et le Vendredi est gouverné par la planète Vénus. Ses Déités sont Vénus/Aphrodite, Freya/Frigg,Hélios, Hina , et les déités de l' amour en général.
Habillez vous de couleurs pastels , vertes ou roses ou en blanc, idem pour les bougies , portez des quartz rose, de l' ambre, parfumez vous au jasmin. Travaillez sur l'amour , la romance.

 

à plus tard , je reviens avant ce soir avec davantage de magie d'amour <3

Bénédictions Magiques

) O (
☽ ☼☾ Yabyum ☽ ☼☾

 


Texte © Yabyum*´¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)
http://www.yabyumrowanroot.com/

 

pic :https://www.pinterest.fr/pin/505599495662293036/

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci à toi, chère Yabyum, pour ta présence, tes encouragements, tes conseils. Tu as changé ma vie. Je t'envoie amour et douceur ainsi qu'à tous ceux qui liront ce message.
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 640
Publicité