Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
5 juin 2018

Humeur du jour

unnamed

 

 

"Quand l 'univers vous offre un nouveau départ , ne refaites pas les vieilles erreurs .."

 

Bonjour à tous et beau Mardi :)

J 'espère que vous allez bien :)

Je me remets d'un début de rhume assez violent qui m'a poussé hier à rester couchée presque toute la journée :p

heureusement mes affirmations et mes huiles essentielles en sont venues à bout !

Il m'est arrivé quelque chose d'incroyable hier, je pense que je viendrais vous le raconter d'ici ce soir ,c 'est tout bonnement magique et je sais qu'il s'agit vraiment d'une intervention angélique ou de mes Guides de Lumière :)

Pour le moment voici les correspondances du jour :


Le Mardi est gouverné par la planète Mars, ses déités sont Tyr, Mars et Lilith. Portez du rouge , du noir, de l 'écarlate, et des cristaux de Héliotrope, Grenat, Rubis ou Jaspe rouge. Brûlez du pin, du basilic, du gingembre . Ce jour apporte avec lui la bravoure, l'honneur , la justice ( attention à l' agressivité) , mais aussi la passion et la force pour ceux qui se battent pour ce en quoi ils croient.

 Lune gibbeuse décroissante ..

 

L'astuce magique du Jour :

 

Dessinez un sigil avec votre huile favorite sur votre corps après la douche ou le bain est une manière très efficace de véhiculer son pouvoir magique sans que personne ne puisse le voir :)

( découvrez l éphemeride complet et détaillé et une bonne dose de magie quotidienne en vous abonnant à ma Touche de Magie : http://www.yabyumrowanroot.com/p/ma-touche-de-magie-la-lettre-quotidienne.html )

Je vous souhaite une belle journée magique à tous
☆ • '¯ `•. ¸ ¸.' ° ° • ☆ ☆ • '¯` •. ¸ ¸.' ° ° • ☆ • `¸.
☽ ☼☾ Yabyum ☽ ☼☾

 

 

 

 

 

 

 

pic : https://www.pinterest.fr/pin/456974693435889764/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est beau pour faire la sieste bonne journée bisous
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité