Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
4 juin 2018

Humeur du Matin

Beau Jour mes belles âmes <3
 

5838afbf3cb34d5b03b6b9ed5694e8b6

J 'espère que votre nuit a été douce :)
Quoi de plus délicieux qu'un petit déjeuner sur l 'herbe pour bien débuter la journée :))
Humeur du matin :
" En apprenant à respecter vos rythmes, vous vous harmonisez naturellement à l Univers "
Nous sommes le lundi 4 Juin 2018

Le lundi est gouverné par la Lune ses déités sont Mani, Meness, Thoth et Selene. Les fleurs associées sont le jasmin et le gardénia, le métal est l'argent. Portez du blanc ou du bleu pâle et parfumez vous de myrrhe. L’encens du jour est la sauge

Travaillez sur l'inspiration, la voyance,et les habilités psychiques, ainsi que sur les mystères féminins et la fertilité

 

La Lune est gibbeuse décroissante en Verseau

 

( découvrez l éphemeride complet et détaillé  et une bonne dose de magie quotidienne en vous abonnant à ma Touche de Magie  : http://www.yabyumrowanroot.com/p/ma-touche-de-magie-la-lettre-quotidienne.html )

 

Je vous souhaite une journée magnifique et enchantée

mille baisers sur vos coeurs

Bénédictions magiques 

)O( Yabyum )O(

 
pic: https://www.pinterest.fr/pin/352336370820881843/
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne journée bisous
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité