Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
25 mai 2018

Humeur du Matin ...éperdument créative et heureuse

tumblr_nm8elnU8qC1ro4v2no1_540

 

Beau Jour à tous mes douces âmes 

Je vous souhaite de vivre une journée radieuse et enchantée

 

tumblr_o876yxiSt11ro4v2no1_540

 

En route pour mon second conte initiatique pour enfants , je suis aux Anges :) tout semble couler avec tant de fluidité que je suis à présent certaine que je suis vraiment dans mon élément :) 

tumblr_p7u1bj1VaU1tf6696o1_540

 

Je prends autant de plaisir à écrire qu 'à dessiner :) je me réjouis à chaque instant de ce que je Vis 

La Déesse me mène par la main en des lieux inconnus et magiques dans lesquels je rencontre mon A Venir

tumblr_p83gmtVGR81tf6696o1_540

Elle me mène dans des Mondes mystérieux dont je me délecte 

J'ai la sensation que cette mission qu'Elle me confie à présent est certainement la plus importante et la plus belle que j'ai eu à accomplir

Servir la Déesse est un chemin surprenant qui enchante chacun de mes jours 

tumblr_p3k0vrDZB21vn3xp6o1_540

 

Cheminer dans l Amour vers des découvertes Mères Veilleuses, 

Dans l Abondance positive de l instant Présent

tumblr_p97ndfP8ns1vn3xp6o1_540

 

 

La tête dans les Étoiles et le Coeur au chaud dans le Ventre de la Déesse

 

Nous sommes vendredi , le jour de l Amour:)

Allumez une belle bougie rose et invoquez l 'Amour inconditionnel

Brûlez du jasmin ou de la rose

Trouvez une jolie pierre 

Un quartz rose est idéal mais si vous n'en avez pas, recueillez un joli caillou que vous nettoierez avec soin et beaucoup d'amour

Embrassez la pierre et serrez la dans votre main dominante 

Appelez les Anges de l Amour 

" Chers Anges , je vous remercie de venir immédiatement à moi, et d'emplir mon coeur et cette pierre de l Amour Inconditionnel envers moi même et toute Vie . Cet Amour est mon droit Divin, et je l 'accepte . Je deviens Amour, JE SUIS AMOUR"

 

 Sentez la présence des Anges qui emplie la pièce, votre corps , votre Coeur et la pierre qui chauffe et vibre dans votre main

Restez aussi longtemps que nécessaire en cet état de réceptivité ! si des larmes viennent , laissez les couler, il s'agit de nettoyage 

Les Anges vous enverront le signal pour revenir à la conscience et vous y accompagneront

remerciez les et laissez brûler la bougie .

si vous devez partir, mouchez la et rallumez la ce soir :)

 

répétez ce travail angélique à chaque fois que vous en ressentirez le désir, cela rechargera votre pierre

Chargez la pierre sur vous, ou mettez la dans votre taie d 'oreiller 

 

Soyez heureux et Vivants !

Bénédictions de la Déesse sur vous 

 

Yabyum

texte : Yabyum

pics : http://shabbycountrygirl.tumblr.com/ 

mon blog tumblr

 

 

Yabyum Hina Rowanroot - L'Essence Ciel de la Magie Naturelle

"Si ce monde ne vous convient pas, c 'est que vous êtes censé en créer un nouveau ! La véritable Magie consiste à utiliser ses pouvoirs pour aider les autres , guérir le Monde et répandre l 'Amour" .

http://www.yabyumrowanroot.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 586
Publicité