Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
24 mai 2018

Humeur du Matin ... dans les brumes de la romance

17966470_10210503785925366_5476987313566247488_o

Bonjour à tous :)

J espère que votre nuit a été très douce:)

je fais des rêves très étranges en ce moment même si je dors très bien :)

Je me trouve à errer dans des brumes douces et romantiques

tumblr_misx4nUreB1qjset8o1_500

 

dans des châteaux mystérieux ,dans des contrées lointaines qui me sont étrangement familières

tumblr_o2f444GR4J1ttioqjo1_500

 

Il y règne une atmosphère trouble comme si un voile me séparait de ces mondes magiques

 

parfois il se déchire et je respire des parfums familiers d 'humus et de forêt

je cueille des fleurs fragiles dont les pétales s'envolent vers la mer que j 'aperçois au loin 

 

tumblr_otpoonCp7Z1rd8524o1_540

 

Il y a des animaux merveilleux , fantastiques , des paysages grandioses , tout droit sortis de romans de chevalerie, ou les Fées épousent des hommes et les entraînent dans leur monde où ils perdent l'esprit et tout souvenir de leur vie humaine 

Où des enfants naissent de ces unions ,portant sur leur corps des marques de leur appartenance à  l 'Autre Pays..

tumblr_ozw9zk7v2O1vmobp0o1_540

 

Ces rêves seraient ils réalité ? 

la Magie m'entraine - t - elle là où je me sens vraiment vivante ?

 

tumblr_p8hotmZi2r1rd8524o1_540

 

Peut être sont ce des rêves ...ou peut être pas :))

 

belle journée à tous mes douces âmes

prenez soin de vous 

Je vous aime

Bénédictions de la Déesse sur vous 

 

Yabyum

 images : http://shabbycountrygirl.tumblr.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 557
Publicité