Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
23 mai 2018

Un nouveau livre pour bientôt....

Bonsoir à tous :)

J espère que vous avez passé une très belle journée :)

 

 

 

Je suis contente de moi ! debout depuis 5h30 ce matin, j 'ai réussi à rattraper mon retard au niveau travail :)

Touche de Magie, illustrations de mon prochain livre , créations pour la boutique et lessive / ménage de la maison :p 

 

je suis donc partie avec Chaussette me détendre ete me ressourcer entre les bras de Terre Mère :)

 

 

Le sureau est à point ! il me faut aller charcher le vin et je pense préparer quelques bouteilles de ce nectar d ici la semaine prochaine :)

 

 La Nature est luxuriante , odorante et apaisante 

 

Je voudrais pouvoir vous envoyer les parfums en même temps que les images :))

Je déborde d'énergie ! 

Depuis la date de mon anniversaire , tout a basculé pour moi ! 

je savais que cet anniversaire serait vraiment spécial et marquerait le départ d'une nouvelle vie, de bonheurs immenses , de nouvelles opportunités ....

Je l 'ai célébré avec mes très chers , mes amis d 'amour , ma famille d 'âme en Suisse , j ai été considérablement comblée d'amour sincère et de trésors , d'air pur et de beauté, et grâce à mon amie Marie Claire, j 'ai eu la chance de rencontrer Daniel Sévigny et de lui parler :)

J'étais littéralement sans voix .. intimidée par cet homme extarordinaire !

Lorsque je l 'ai quitté, après qu'il m'ai souhaité un joyeux anniversaire , car c 'est un cadeau magnifique que mon amie voulait m 'offrir ce jour là , il m'a lancé au moment où je m'éloignait : " et soyez très très très heureuse "

Et bien croyez moi, il savait ce qu 'il disait !

car depuis ce 15 mai 2018 , mais vie est devenue purement sublime !

 ce que j 'attendais depuis toujours s'est produit :)

 

 mais il est trop tôt encore pour que je vous en parle ...

vous devrez vous contenter de quelques photos de mes dernières créations pour la boutique :)

 

 

 

 

 

 

 

 

comme toujours , n 'hesitez pas à me contacter si vous souhaitez passer directement ici pour les acheter :)

sinon , elles sont déjà en ligne :)

 

 

Pagan and Enchanted Art by PaganOdana

You searched for: PaganOdana! Browse the unique items that PaganOdana creates, and discover the perfect gift! At Etsy, we pride ourselves on our community of creative sellers, like PaganOdana! Each Etsy seller helps contribute to a global marketplace of creative goods. By supporting PaganOdana, you're supporting a small business, and, in turn, Etsy!

https://www.etsy.com

 

 

 

 Il me tarde aussi de pouvoir vous parler d'un autre immense projet en cours !

Quand à mon prochain livre, il n 'est pas destiné aux adultes :) mais aux enfants :)

Un livre de contes magiques et féerique , pour les tous petits , et pour ceux qui ont gardé une âme d 'enfant :)

je ne pouvais pas en parler avant le 15 mais je rongeais mon frein !

je me régale , croyez moi ! moi qui suis une vraie gamine , je suis aux anges :)

Encore une fois, je ne suis pas seule afin d'accomplir ce travail car il s 'agit d'une demande de mes Guides et l'adore !!

Et surtout , j'ai enfin trouvé mon véritable" foyer" , et je m 'y sens bien 

je vous envois une tonne d'amour et de magie

Que votre soirée soit Divine 

prenez soin de vous

Je vous Aime

 

Bénédictions de la Déesse sur vous 

Yabyum

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joyeux anniversaire avec un peu de retard .<br /> <br /> bonne journée , et pleins de réussite dans tes nouveaux projets.
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce délicieux message et magnifiques photos. Heureuse pour Toi chère Yabyum :) <3
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité