Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
22 mai 2018

Prière aux Gnomes

Prière aux Gnomes 

DSC_1006

"Esprits de la Terre

Enfants chéris de Gaïa

Gardiens des Trésors

et des Pierres ¨Précieuses

Guérisseurs sacrés des animaux

Puisse la Déesse vous bénir

Pour tous les bienfaits

Que vous m 'accordez 

La guérison et la prospérité

Sont vos dons enchantés

Puissiez vous connaître 

Autant de joie

Que votre générosité

Fait naître en moi

Je vous offre mon Âmour

Et l'offrande de mon temps

Consacrés à notre Mère

Gaïa la Bien-Aimée

Dites moi quoi faire 

Pour aider notre Mère

Et avec respect je vous obéirais 

Esprits de la Terre

Enfants chéris de Gaïa

Gardiens des Trésors

et des Pierres ¨Précieuses

Guérisseurs sacrés 

Je vous rend grâce 

Maintenant et à jamais

 

"

 

passez une délicieuse soirée mes très chers 

 

je vous enveloppe de poussière d 'étoile 

Bénédictions de la Déesse sur vous

Yabyum

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Douce soirée à toi aussi mon amie bisous
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 241
Publicité