Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
8 mai 2018

Communiquer avec son corps

Bonjour à tous et beau mardi :)

3e202d4d600e72b0cdf03d6af330b960

https://www.pinterest.fr/pin/23855073007529090/

 
Je passe ce matin prendre de vos nouvelles :))
et vous parler du langage du corps
Notre corps communique sans arrêt avec nous et beaucoup, hélas, n entendent pas ou pire , refusent d 'entendre ces messages et ces appels au secours
L'âme se sert de notre corps pour nous faire part de ses désirs et nous remettre sur notre chemin de Lumière
Nous nous en écartons hélas bien trop souvent et subissons la pression de l 'égregore humaine qui nous entraîne dans la souffrance et la peur. En tant que magiciens, nous développons un don d 'empathie et sommes davantage encore bousculés par ces ondes négatives
Même si nous nous efforçons de rester positifs, nous sommes atteints par la conscience , les actes, les pensées de toute créature vivante :) et dans notre tradition Nordique, tout est vivant , tout respire , et toute chose influence le cours de la vie de toute chose , puisque les répercussions et l impact de chaque évènement se répercute et touche l entière toile du destin et donc chaque chose et créature . 
C est pourquoi il est important de prendre conscience de nos actes, paroles et pensées car tout porte à conséquences !!
Certaines vibrations que vous avez récupéré , en plus des vôtres, perturbe votre équilibre 
Il est nécessaire de les identifier, les remercier pour la leçon apprise et de les renvoyer à la lumière pour transmutation
Lorsque vous êtes déséquilibré, fatigué, ou trop parasité, vous n 'êtes plus connecté à la Source par le biais de votre intuition et sombrez sous la domination de l 'égo 
Alors les problèmes arrivent, puis lorsque les obstacles, les miroirs ne suffisent pas à vous faire réagir, le corps vient à son tour vous remettre les idées en place sous forme de douleurs au départ et si vous ne réagissez pas sou forme de maladie ( mal à dit  ou à l envers : l'ame à dit !! )
il vous faut alors dès les premiers symptômes régir et interroger votre corps 
Quel endroit souffre? quel organe ? quel système ? 
procurez vous des livres qui traitent de la guérison par la détection de la pensée racine si vous n êtes pas assez connecté à votre corps comme le merveilleux livre de Charles Martel :
le grand dictionnaire des malaises et des maladies
ou celui de Louise Hay
Transformez votre vie 
Je ne peux qu insister sur le fait qu 'une pensée racine détectée et annulée puis remplacée par un mantra de guérison adapté fait des miracles !
je le sais car je l expérimente depuis des années !!
J 'ai appris à écouter , à observer, à écouter, à sentir les patients lorsque je travaillais à l hôpital , puis j'ai mis cela à profit pour moi même et décidé donc d'enseigner la reconnexion pour retrouver son Moi divin dans un but d amour et de guérison car j 'ai appris que la santé passe d abord par la pensée et de nombreux canaux le savent aussi bien sûr
Alors écoutez , observez, ressentez ce que votre corps exprime à chaque instant, privilégié une nourriture saine, bio ( le bio est de plus en plus abordable ! ) evitez au maximum le stress qui est votre pire ennemi et évitez les médias sous toutes leurs formes !
Je sais que je me répète parfois mais c 'est nécessaire pour que soit profondément enraciné les messages 
sur ce , je vous laisse passer un merveilleux mardi de repos :))
Bénédictions de la Déesse sur vous 
Yabyum 
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle belle photo un endroit de rêve bonne journée à toi bisous
Répondre
L
Bonjour Yabyum petite erreur se n'ai pas Charle mais Jacque Martel <br /> <br /> bonne journeé Amicalement lucienne
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité