Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
16 avril 2018

Nouvelle lune et nouvelles créations

DSCF1155

Bonsoir à tous :)

 

exceptionnellement , je partage ce soir avec vous le sortilège de nouvelle lune que j ai envoyé dans la touche de magie de ce matin 

 Il doit être fait par le plus grand nombre de personnes possible, alors n hesitez pas à partager 

 

Sortilège de la nouvelle lune  pour la paix mondiale

 

De quoi as-tu besoin

 - une bougie blanche

 - petit plat

 - un peu de terre 

 

"Nous devons nous concentrer non seulement sur l'expulsion négative de la guerre mais sur l'affirmation positive de la paix". -Martin Luther King jr.

 

Sculpter un symbole de paix dans une bougie blanche.

 

Remplissez un petit plat avec un peu de terre et placez la bougie sur le dessus.

 

Détendez-vous et concentrez-vous sur l'énergie de la paix.

 

Tenez vos mains creuses près de la bougie et visualisez la lumière blanche très brillante descendant d'en haut, entrant dans la couronne de votre tête, descendant vers votre cœur, à travers vos bras, vos mains et dans la bougie.

 

Allumez la bougie, fermez les yeux et voyez cette lumière blanche de paix se répandre dans le cœur de tous les hommes.

 

Voyez tous les humains  remplis d'amour et vivant harmonieusement les uns avec les autres.

 

Affirmez que c'est notre avenir.

 

Voyez si vous pouvez amener vos amis à le faire aussi. Plus il y a de gens qui font ce sort, mieux c'est!

 

 

 

DSCF1157

 

Cette lune est extrêment positive et pleine de joie et d 'espoir 

n hesitez pas à charger vos voeux de nouvelle lune et n oubliez pas votre chèque d abondance :))

DSCF1158

J 'ai réussi à terminer les créations magiques que j 'avais commencé la semaine dernière

Elles sont chargées de la belle energie de cette lune à laquelle elles ont été exposé cette nuit

DSCF1162

 

ce sont des baguettes / amulette runiques puissantes en bois de Gui 

DSCF1168

 

DSCF1171

DSCF1173

 

Santé, joie, connexion divine, abondance et amour 

Et la dernière pour Sowilu : hommage à Baldr

 

retrouvez les toutes en boutique :

 

 

DSCF1177

 

 

Magical and Enchanted Art by PaganOdana

Browse unique items from PaganOdana on Etsy, a global marketplace of handmade, vintage and creative goods.

https://www.etsy.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma belle fée, je viens seulement de voir ton message, hier soir j'ai fait mon chèque d'abondance et j'ai fait la demande de paix pour chaque être vivant d'envoyer du bonheur au monde entier et j'ai remercié la déesse, j'espère que ma petite participation sera entendue (je suis simple débutante) Très bonne journée à toi ma douce.
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 241
Publicité