Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
14 avril 2018

Spring's flowers

DSC_0854

 

Bonsoir mes doux amis :))

Je suis trop heureuse :)

mes fleurs sont ravissantes cette année :) l an dernier , elles pourrissaient quasiment sur pied mais cette année elles sont divines

DSC_0855

 

Hier, un monsieur est passé et m 'a dit que ma maison sentait très bon :)

et cet après midi , en revenant de ma promenade avec chaussette j 'ai été vraiment surprise !

 

DSC_0856

 

Effectivement, un parfum de fleurs et d 'épices enveloppe la maison ! c est trop magique !!

 

 

Cela ne c 'est jamais produit encore :) ce ne sont pas les quelques fleurs qui l entourent qui embaume mon foyer

DSC_0858

Non, c est bien autre chose :))

 

DSC_0859

 

Les Esprits de la Nature m ont béni de leur présence :)) car je reconnais cette odeur si particulière qui caractérise leur présence :)

 

DSC_0860

 

Forte et fine à la fois, enivrante et délicate en même temps :)

fleurs fraîches et épices chaudes, un parfum indescriptible 

 

celui de Puck et d Obéron

De Titania et de sa cour :))

 

 

DSC_0853

 

dansez, chantez amusez vous et venez souper à ma table de fruits , de noisettes et de miel :)

Soyez les bienvenus :)

Je me réjouis de votre retour et je me joins à votre ronde 

Ce soir nous jouerons ensembles jusqu'au point du jour :)

Que la fête commence 

place à la vie et à l amour !!

 

 

oberon_and_titania_by_bobgreyvenstein-dard1kv

https://bobgreyvenstein.deviantart.com/art/Oberon-and-Titania-650619967

 

"Si nous vous avons un peu outragé,

Dites-vous pour tout arranger

Que vous venez de faire un somme

Avec des rêves partagés.

 

Ce thème faible et qui s’allonge

N’a d’autre rendement qu’un songe.

 

Pardon, ne nous attrapez pas,

Nous ferons mieux une autre fois,

Aussi vrai que Puck est mon nom,

Si cette chance nous avons

D’éviter vos coups de sifflets,

Vite nous nous amenderons

Ou Puck n’est qu’un menteur fieffé.

 

Sur ce, à vous tous bonne nuit,

Que vos mains prennent leur essor

Si vraiment nous sommes amis

Robin réparera ses torts."

 

)O( 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 557
Publicité