Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
13 avril 2018

Ce à quoi je crois ...

Bonjour, bonjour :))

J espère que vous allez bien ce matin :))

Je vis en ce moment une intense transformation qui c est intensifiée depuis quelques jours et bien sûr , comme d 'habitude, alors que je commençais à être rattrapée par les doutes et les peurs de mon égo, les réponses et les certitudes que je suis sur le bon chemin sont venus hier soir à travers les propos de ma maman de coeur alors qu 'elle me téléphonai et me parlais d'un livre extraordinaire :

Diagnostic-incurable-mais-revenue-guerie-a-la-suite-d-une-NDE

 

Ce qu'a vécu cette femme est absolument magnifique et miraculeux mais c est surtout la preuve que la conscience peut triompher de n importe quel obstacle même de la maladie et de la mort ! 

Si vous doutez encore de la force de la foi en la conscience Divine , alors lisez le !

Cette femme e confirme en tout point tout ce que ma présence divine m' enseigné et ce que j 'ai transmis jusqu'à ce jour quitte à passer pour une zinzin ! j 'ai toujours défendu et cru à ce que les autres pensent impossible !

parce que nous sommes tous Dieu ! venant faire l expérience divine sur terre ! et notre rôle est de créer ici et maintenant une terre majestueuse et magnifique , pleine de joie et d amour , qui résonne des rires des enfants et explose de senteurs divines !

Mes Guides de Lumière me forcent en ce moment à tout oublier de ce qui est humain ! je vous assure que c est fabuleux ! je suis dans un tel état de lâcher prise que ma vie est devenu juste un pur bonheur minute après minute ! l humanité s 'éloigne de ma conscience ! on me met à l abri ! peu importe ce qui se passe , je suis libérée jour après jour du fardeau humain ! je redeviens UN ! c est une expérience incroyable du JE SUIS ! jamais encore une telle chose ne m 'étais arrivé ! l Univers me pousse à Être encore et encore ! Être qui je suis ! Juste une enfant de la Déesse qui s'amuse à chaque instant en faisant ce qu 'elle a le plus envie de faire et joue tout en travaillant pour le bien de tous à travers ses créations ! Le ml ne m atteind plus !!! c est absolument enivrant ! je ne le renie pas , je l observe et il m 'observe mais ne peut m atteindre car entre lui et moi il y a l 'amour ! l 'amour absolu de la vie et de la création , la force de croire aux Miracles et la certitude d' Être enfin de retour dans le jardin divin :) Les gens changent de comportement envers moi , c est assez troublant mais en même temps tout est parfait ! car rien n 'ébranle ma paix profonde :)

J obeis aux ordres de mes Guides: plus de consultations , plus de séminaires sur la magie, plus d'ateliers ! La Lumière prends le relais ! les humains ont besoin d' expérimenter pour comprendre , et nos Guides prennent le relais ! 

bref je me détends à fond et je peux enfin vivre à nouveau  pour moi 

Et transmettre les messages divins dans mes écrits et mon arts 

Je me gave de pensées joyeuses et positives, je me nourris de bonheur

Je Suis en permanence avec mes guides et ils m expliquent à chaque instant quoi faire , ce n 'est plus la raison humaine qui me guide ! je me fous pas mal de travailler à gagner ma vie , non, je fais simplement ce que j 'aime ( dans le livre cette femme explique aussi cela ) et  Univers vient pourvoir à chacun de mes besoins ! l abondance n est pas hors de portée ! il y a deux nuit , j ai vécu une expérience magnifique ! Le Grand Esprit , le Grand Mystère , l Univers, la Déesse ...est venu à moi et m 'a fais vivre l expérience de l Abondance divine illimité , celle ci s est implanté dans mon esprit, dans ma chair, et m 'a confirmé surtout que ce que je pense depuis l enfance est vrai !

quand je me suis "réveillée" d un coma d 'une année alors que j avais 21 ans je suis revenue avec toutes ces connaissances ne sachant quoi en faire ! je croyais à l époque être seule au monde avec de pareilles certitudes mais je n ai pu faire autre chose que de les vivre, car il est impossible de faire demi tour lorsque vous recevez ce genre de bénédiction ! je le savais depuis petite mais il a fallu que je fasse cette incursion dans le chaos pour en avoir la certitude ! 

le bonheur n est pas ailleurs qu 'ici et maintenant ! vous aurez beau courir dans tous les sens et vous acheter des tonnes de trucs superflus, tant que vous n aurez pas compris cela vous vous fatiguerez pour rien et resterez dans cette illusion humaine de la vie ! la vraie vie est dans le présent !

car c est le seul temps qui existe ! je le répète et le répéterai! les Grand Anges me l ont apprit et montré ! oui tout se passe en même temps , y compris bien sûr vos vies "antérieures" il y a des " portes " qui permettent de les atteindre , et ces portes s ouvrent parfois la nuit ou dans le présent lorsque vous lâchez prise, c est pourquoi vous y avez accès de temps en temps, ( le déjà vu, la sensation de connaître quelqu'un etc ...je dis cela pour les novices :) ) mais en vérité tout le Plan Divin de déroule maintenant ! 

Nous sommes tous en connexion parce que chacun de nous est une parcelle divine , une cellule du Grand Esprit :)

en ce moment certaines cellules de ce Corps divin mettent en danger les autres ! si nous sommes capable par la force de notre esprit et de notre foi comme l a fait cette femme de guérir notre corps alors qu il n avait plus que trois heures à vivre , L Univers sait très bien comment remettre de l ordre dans son propre corps et reprogrammer ces propres cellules afin qu elles se remettent à fonctionner sans mettre en danger les autres ! ou bien à les remplacer par d autres en pleine santé ;) 

mais vous, en tant tant que cellule divine , votre rôle est de participer à votre niveau au bon fonctionnement de l Univers! chaque cellule à son rôle et doit rester saine ! et c est votre devoir : être heureux et sain , être joyeux et vivant ! vous aimer comme l Univers vous aime car vous êtes un de ses enfant ! et accepter de laisser aller votre petit moi égotique pour devenir aussi léger que le vent !

La vrai magie est le présent ! car c est dans cet espace que vous avez acces à toute la connaissance et la sagesse divine !

Laissez aller :) acceptez , pardonnez, remerciez : chaque jour ! vivez maintenant ! demain il sera trop tard ! vous ignorez ce qui peux se passer dans une heure ! la Terre est en plein nettoyage ne l oubliez pas ! alors vivez ! dans le présent ! faites tout votre possible pour être heureux! les consciences doivent s aligner dans cette harmonie de paix et de joie , d amour et de confiance ! car c est cela qui guérira la Terre ! l Homme ne détruira jamais Gaïa ! elle possède une conscience incommensurablement puissant et des alliés que vous avez peine à imaginer ! l homme sera simplement petit à petit éliminé comme un nuisible ! moi perso je m en fou , j accepte de disparaître si cela permet que les autres créatures soient enfin en paix et heureuses !

mais en attendant j'apporte ma contribution à cette harmonie et cette paix en faisant ce que le Grand Mystère , la Déesse ma dis de faire : ouvrir les consciences et vivre heureuse à chaque instant sans me soucier du matériel ! j ignore le mal ! j ignore les basses fréquences humaines! j ignore la peur! mais je vénère la vie et l amour 

 

 

Belle journée à tous 

 

)O( Yabyum )O(

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Beau partage pour ce livre passe une bonne soirée bisous
Répondre
G
Ma chère "Zinzin", tu es magnifique, tu es source. Tu exprimes l'amour, tu le vis, tu es lumière et oui tu le transmets si bien. Merci pour tout ce que tu donnes, TU ES.<br /> <br /> Comme le disait l'autre jour ma prof de yoga, nous sommes tous des êtres spirituels prenant forme humaine, on pense plus souvent que nous sommes humains pouvant s'élever spirituellement, n'oublions pas notre parcelle divine pour faire rayonner la lumière et la paix sur et avec notre Mère Gaïa. MERCI BELLE FEE, TU ES MAGIQUE.
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité