Bonjour :)

 

dcefcf0aec47d1e34c7f79de9f30ffea

Ce matin j 'aimerais vous poser une question ?

Où se trouve l essentiel pour vous ? Dans quoi placez vous vos priorités et que faites vous pour les satisfaire ?

Je me pose souvent la question lorsque je croise des gens . Avant hier, je suis passée m acheter de l eau de source dans un supermarché . A la caisse il y avait une femme devant moi, très volubile ma foi! les gens aiment aussi se décharger de leur poids sur les autres ! ça je l ai remarqué! et les pauvres caissières doivent êtres saturées les pauvres ! 

cette femme était très bien habillée , un sac très cher de couturier ( cela me fais toujours sourire ! le prix de l apparence :p) et elle s'épanchait que le coût des études de son enfant et de ce qu'elle devait dépenser pour assurer son train de vie....

. Lorsque ma fille a débuté ses études à l'université de Bangor ,je me suis retrouvé privée de revenus suite à la perte de mon emploi et au refus catégorique des médecins à l époque pour que je continu ! ce travail mettait gravement en danger ma santé et j avais reçu des signes de la Déesse pour que je me consacre à ma voie créative et spirituelle . Et lorsque la Déesse a décidé, étant sa servante, je ne pouvais pas faire marche arrière ! de toute façon tout ce que j'ai tenté a échoué ! je n ai eu d'autre choix que de plonger dans le précipice de l inconnu espérant que mes Anges seraient là pour me rattraper avant la chute ! j'ai travaillé chaque jour, sans rien attendre , juste pour me procurer un bonheur essentiel à mon équilibre mental et physique! la santé est ma plus grande priorité et j 'ai prié la Déesse pour que je reçoive l argent qui me permettais d 'aider chaque mois Joan pour ses études et son logement car elle vivaient en collocation près de l'université . J'ai prié chaque jour en créant , chacun de mes gestes étaient orienté non pas vers le profit mais vers le service et j'ai remarqué que j'étais heureuse et que l argent venait à moi pour que je puisse aider Joan et me nourrir . Elle m'a envoyé un ange terrestre pendant 4 années pour veiller sur moi et m'aider jusqu'à ce que je publie mon premier livre et ma première initiation , puis cet ange a repris son chemin , j'ai été vraiment malheureuse mais il fallait que nous poursuivions notre route séparément et nous devions l accepter en conscience ! J'ai toujours placé mes priorité non pas dans mon apparence physique et ceux qui s attendent à me voir bien habillée ou en robe violette jetant des éclairs sont plutôt surpris ! je recycle tout et m habille de secondes main et préfère par contre me nourrir d'aliments frais et bio que j achète à des producteurs locaux et dont je connais la manière dont ils poussent , sinon en magasin bio ! mes priorités sont dans l essentiel : payer mes créances chaque mois et nous nourrir avec conscience pour garder une parfaite santé ! 

Et quand je vois , le peu de fois que je vais en grande surface , ce que les gens ont dans leur caddie je pleure pour eux ! car je pense que leur choix n est pas amour , mais peur et manque , doute et beaucoup sur l apparence et le matériel pour certains. Je me demande toujours si ces femmes bien habillées et avec leur sac à main couture qui entre nous ne trompe personne sur le véritable contenu de leur porte monnaie quand on voit le tapis de caisse , je me demande si elles sauraient comment survivre si tout ce qui est en ce moment disparaissait ? connaissent elles les herbes et les baies, sauraient elles comment se nourrir de ce que Terre Mère leur offre ? poser un collet? manger telle racine ou consommer telle feuilles ? 

J en doute !

je suis fière de ne pas placer me priorités dans le même domaines que la plupart des mortels , même si on me regarde de travers parce que je suis différente et que cela se voit ! je me fiche pas mal de ce que les gens pensent à mon sujet parce que je suis une fille de la Terre et que son amour à Elle me comble et m enseigne :) 

Mes priorités sont l'amour et le respect de Terre Mère, sa guérison et mon service au Divin

et je rayonne de bonheur quand mes étudiants rayonnent aussi de ce bonheur d'être revenu sur le chemin du Soi Divin et de la confiance :) le respect des Lois de l Univers et la vraie magie qui consiste à appliquer et vivre selon ces Lois ! alors tout est paisible , simple et beau ! 

 

Bénedictions

belle journée à vous :)

 

)O( Yabyum )O(

 

 

La Voie de La Déesse: le chemin de la Prêtresse et du Magicien

Je vous remercie de lire consciencieusement et en totalité le contenu de cette page pour découvrir tous les détails de cette initiation :) Cette initiation de qualité est une ouverture de conscience , une véritable reconnexion à notre Divinité intérieure, à la Déesse , à Terre Mère et aux 4 Éléments tout autant qu'aux cycles de la Nature Le but de ces cours est de révéler votre véritable pouvoir , caché sous ces multitudes de "couches " de vieux schémas, de peurs , de doutes, qui l empêchent de se révéler dans toute sa splendeur Mais pas seulement le vôtre!

http://www.yabyumrowanroot.com

photo: https://www.pinterest.fr/pin/336362665913150778/