Bonjour à tous :))
 
Tout d 'abord , un grand merci pour votre soutien de ce weekend pour l'invocation collective :) je vais poursuivre personnellement celle ci jusqu'à dimanche . Vous pouvez le faire aussi si vous le souhaitez afin de renforcer notre demande :) les ondes ne sont guère à la disposition des humains comme ils semblent le croire mais bel et bien contôlées par des Puissances bien plus lumineuses !J 'ai souvent recours aux services des Êtres de Lumières pour m 'en protéger et croyez moi, cela ne fait pas un pli ! Si un jour , ces Êtres décident de mettre leur " nez" dans ces ondes l humain n aura qu'à s'incliner ! il y a déjà eu quelques exemples rappelez vous ! alors poursuivons notre lutte !
ce matin j ai reçu ce lien via courriel par une amie , lisez cela attentivement !
 
et surtout faites passer :))
 
il est temps de faire tout notre possible ! et là où en tant qu'humains vous êtes dépassés, les Forces de Lumière, Elles,sont toutes puissantes ::
))
 
alors au travail ! demandez ! chaque jour ! ne laissez pas ces horreurs détruirent votre vie et celle de vos enfants ! Gaïa est en danger ! et vous aussi !
 
je compte sur vous mes doux Magiciens ! vous en avez le pouvoir !
 
belle journée à tous :))
 
Yabyum
 

Méfiez-vous du compteur Linky : il dissimule une caméra espion

Le nouveau compteur communiquant Linky installé par EDF dissimule en face avant une caméra espion grand angle pouvant envoyer sur le réseau du fournisseur d'énergie toutes les images recueillies dans le logement où l'appareil est installé. C'est une organisation non gouvernementale qui révèle aujourd'hui l'affaire.

http://www.scienceinfo.fr

http://www.scienceinfo.fr/le-compteur-electrique-linky-dissimule-une-camera-espion/