Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
26 mars 2018

Du nouveau tout bientôt en boutique

DSC_0869

 

DSC_0870

 

Bonsoir à tous :)

J 'espère que vous avez passé un excellent weekend :)

J'ai passé le mien à préparer mes mixtures magiques : enchantement d'amour, protection et un mélange détonnant pour attirer l 'argent que j'ai retrouvé dans un de mes vieux grimoires!

je me souviens avoir utiliser ce mélange extraordinaire il y a des années et il était vraiment formidable ! 

Je l'ai utilisé ici pour remplir des boucles d 'oreilles que j'ai crée de toute pièce avec un magnifique tissu en taffetas vert , des perles et des charmes en argent tibétain :)

 

J'ai fais la même chose avec mon enchantement d 'amour dans un joli tissu rose et rouge 

 

La baguette est en Gui , et elle est dédiée à une belle Déesse Mère de la Terre slave : Leshachikha 

 

Enfin les boucles d'oreilles en bois sont en Frêne et Cornaline :)

 

d'autres arrivent demain !

le tout sera en boutique d'ici 2 jours 

 

vous avez la possibilité de les commander ici même , livraison en point relais possible pour la France :)

 

 

IMG_20180326_174800_493

IMG_20180326_175022_439

IMG_20180326_175232_202

IMG_20180326_175344_140

 

La magie m'a appris que le plus important dans la vie est de faire ce que l'on a envie au moment où on en a envie ! Grâce à elle , j 'ai réussi à atteindre une liberté d 'action magnifique ! je fais ce que j 'aime dans l 'instant présent ! je suis heureuse et rien ne peut troubler cette paix ! mes Guides me l 'ont prouvé encore hier soir et aujourd hui d'une manière extraordinaire ! je jouis d'une protection et d'un soutien magique fabuleux ! et je suis récompensée pour faire ce que j'aime vraiment faire !

Que peut on rêver de mieux ? 

J' 'exprime chaque soir à la Déesse ma reconnaissance pour tout ce que j'ai , pour l amour, ma santé parfaite et j'envois toujours des bénédictions à chaque créature vivante dans l univers :) je choisi la magie , le bonheur et la vie ! et surtout l 'amour :)

Et je me laisse bercer par l'enchantement du moment présent :))

Les portes s'ouvrent ....

 

je vous enveloppe de poussière d 'étoile et vous souhaite une belle soirée 

 

)O( Yabyum )O(

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis intéressée par les boucles d oreilles, peux tu me redonner ton lien boutique Etsy please?<br /> <br /> Merci ❤
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 586
Publicité