Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
11 mars 2018

L'importance des messages du corps

Bonjour à tous et beau dimanche 

 

tumblr_p4hu0o54kj1rxek2yo1_540

https://www.pinterest.fr/pin/359795457725356329/

Le soleil brille dans le ciel aujourd hui et les températures sont réellement printanières ! c est magique !!!

Je viens ce matin vous parler de l 'importance de tenir compte des messages que nous délivre notre corps . Ceux ci sont trop souvent négligés par la plupart des mortels et pourtant ce sont eux qui sont les plus importants signaux qui proviennent directement de notre Essence Divine , notre source intuitive 

Hier soir j 'ai reçu la visite d'un agent immobilier suite à la mise en vente de ma maison. Celui ci , non content d'arriver avec 2 heures de retard s 'est montré vraiment insistant et n a aucunement tenu compte de ce que je lui avais dit lors de notre conversation téléphonique de la semaine précédente , à savoir que nous tenions ma notaire et moi a travailler toutes les deux , que nous ne fermions pas la porte aux agences mais que je ne signerai un contrat que si ils m 'amenaient des acheteurs prêt à signer la vente  , qu il pouvait venir voir la maison pour la proposer au cas où elle corresponde à une demande de sa clientèle mais qu il n espère pas traiter de suite avec moi . J 'ai été trop déçue par les agences auparavant !! maintenant je demande du concret , du travail sérieux et respectueux ! J' ai refusé de signer le contrat qu'il avait rempli à toute allure , quelque chose m'en a empêché . Après son départ , j 'ai ressenti des nausées et les Esprits Gardiens de la maison m 'ont dit de ne pas signer avec cet homme , je ressentais vraiment un malaise de plus en plus violent. Je me suis méfiée car mon tempérament d'irlandaise me joue parfois des tour ! sacré caractère ! ... Ce matin, on 'a demandé de téléphoner à mes très chers parents sorciers, on m' avait dit que mon papa avait la réponse , et effectivement les deux m 'ont dit sans hésiter de ne pas signer ! ils ont aussi senti le malaise . J' ai encore malgré moi, besoin de demander confirmation pour certains de mes ressentis quand ceux ci concernent des décisions très importantes ! ici je désire bien sûr vendre ma maison mais avant tout j'ai demandé à l univers  ce que cela soit fait honnêtement pour moi et l acquéreur afin que chacun soit heureux et que ma maison magique trouve un nouvel habitant qui l aimera comme elle le mérite ! hors ce garçon travaillait pour l 'argent et n'aurait reculé devant aucun sacrifice pour obtenir son gain de 9000 euros ! c est déjà une somme exorbitante et je me mets à la place des gens qui doivent payer cette somme ! je l ai mise en vente moi même et avec ma notaire pour éviter que les gens payent une commission d agence si possible alors ce n est pas pour accepter ce contrat  avec cet homme qui me demandait déjà de baisser mon prix au cas où !! 

une fois encore mon instinct m'a prévenu ! 

Il passe fréquemment par le ressenti du corps pour que je sois vraiment vigilante quand il s'agit d 'un vrai danger ! 

Soyez toujours attentif aux papillons dans le ventre qui viennent vous chatouiller parfois ! ils ne m ont jamais trompés ! et ne vous tromperont jamais non plus  

Je vous souhaite une délicieuse journée 

prenez soin de vous 

 

Yabyum

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belle univers comme toujours bonne journée bisous
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 586
Publicité