Bonjour à tous et beau vendredi :))

Pensée magique du jour 

 

Je célèbre mon individualité et je mets un point d honneur à m apprecier tel ( le)  que je suis

 

 

Affirmation magique du jour 

 

Je suis en route vers une existence emplie d harmonie et de bien être

 

 

4b8c1337c6e647a3b75607a701017b93

 

L oracle des Sirène 

 

Adieu à la Lune

 

Nous adorons la Lune , car elle est précieuse . Pourtant nous lui adressons un long adieu qui chante son énergie . La vie des hommes n est pas très longue , et leurs préoccupations reflètent cette brièveté , mais nous nous savons que la Lune prends de plus en plus de distance et que le Soleil devient de plus en plus fort . Alors , nous nous branchons le plus souvent possible sur elle, tant qu 'elle est présente 

En contemplant le ciel avec sa boule de cristal, vous sentirez les marées et les cycles de l océan danser sous les phases sacrées de la lune. Vous comprendrez que tout dans l Univers respire à l Unisson . Et que tout ce qui est au dessus s accorde à tout ce qui est en dessous.  Vous, les hommes, vous réagissez aussi aux marées lunaires, solaires et galactiques . L océan change plus vite mais la terre respire aussi , comme toutes les eaux de cette belle planète . Tout danse avec la lune , sous le regard de ce bel Être de l Eau.

Branchez vous sur elle, car elle ne cesse de vous émouvoir, faites sa connaissance, et vous comprendrez le mystère de la vie sans pouvoir en parler. Ce mystère pénétrera vos os, votre sang, vos cellules. Et vous serez libérés de la fausseté du temps humain . Vous connaîtrez les ères et les cycles anciens, sages et puissants .

 

Divination  

C est aussi naturel que de respirer : pour se synchroniser , il suffit de vivre. Vous avez maintenant la possibilité de vivre en étroite association avec les cycles maritimes et lunaires. Votre vie deviendra plus magique , plus pleine, plus profonde , plus riche , et vous vivrez avec plus de facilité, d 'élan , de courage et de gratitude . Comme la Lune, vous rayonnez ce que vous éteignez, vous croissez et vous diminuez. On peut apprendre tout cela ne se promenant au bord de l océan sous le clair de lune, en nageant ou en flânant. Si vous acceptez de vous retirer, de capituler, de laisser quelqu un d autre prendre les commandes, tout ira bien. Cette danse se reflète dans les différentes formes de la lune qui, chaque mois, disparaît dans l obscurité puis recommence à briller, comme les femmes perdent leur sang . Observez la lune, profitez de sa lumière .. Retirez vous dans l obscurité comme elle . Informez vous de la phase de lune qu elle traversait quand vous avez respiré pour la première fois. Ce n est pas compliqué  ! ce simple lien vous changera, et votre véritable essence pourra se faire connaître au monde .

 

belle journée à tous <3

 

plein d 'amour et de magie :))

 

) O ( Yabyum ) O ( 

(c) Yabyum : texte ( hors texte de l 'oracle ) et photo