Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
7 mars 2018

Consultation privée : se remettre sur chemin avant l' Equinoxe

Bonsoir à tous :)

 

01

J'espère que vous allez bien :))

Ostara est proche et la nouvelle lune sera aussi exceptionnelle que ce sabbat que j' ai la chance cette année de célébrer avec des personnes extraordinaires ! 

Si vous vous sentez désquilibrés, perdus , que vous avez besoin de retrouver mos marques , laissez moi vous aider en recevant une consultation complète 

Pour les détails et afin de me contacter ,merci de suivre ce lien et de lire attentivement les détails :

 

Consultation personnalisée par channeling

En cette période de grands bouleversements planétaires, nous avons parfois de conseils de nos Guides afin d'être rassuré et remis parfois même sur le bon chemin Nos Guides de Lumière sont constamment près de vous , mais vos peurs , vos souffrances et vos doutes, l 'égo, vous empêchent d

http://www.yabyumrowanroot.com

 

Je me réjouis à l 'avance de pouvoir vous apporter mon soutien :)

Vous trouverez sur mon tout nouveau livre d'or quelques témoignages de personnes m'ayant consulté si vous hésitez encore à venir vers moi :)

Je vous envois plein d amour et de magie 

Sorcièrement Vôtre

 

) O ( Yabyum ) O ( 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce partage passe une bonne soirée bisous
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 640
Publicité