Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
4 mars 2018

Quand la vie prend un virage

Bonsoir mes très belles âmes 

J 'espère que vous allez bien :))

Moi je me sens ..bouleversée ! positivement certes , mais quand même ! 

J'ai reçu des messages de l Autre Monde ces derniers jours qui ont radicalement changé ma vision de la vie ici et maintenant !

Ces révélations sont si puissantes que je ne peux en aucun cas les partager pour le moment mais elles ont totalement changé mes vibrations depuis la nouvelle lune ! les miracles se produisent jours après jours ! des rencontres magiques ! des évènements qui prennent place et qui , je le sais, auront un impact merveilleux sur ma vie ! 

 

tumblr_p4duboDZPr1uzouo7o1_540

http://voiceofnature.tumblr.com/post/171525457556/j-k-i-ng-heaven-by-rul-syahrul

 

 

 

je n 'en reviens toujours pas !  je me dépouille à la vitesse lumière des fardeaux et des obstacles ! je sais que cela ne fait que commencer et que les changements vont se mettre en place très vite ! et je m 'en réjouis ! les clés qui m 'ont été transmise sont véritablement magiques :))

 

Je remercie aussi ces magnifiques âmes qui m 'ont envoyé des dons pour me remercier de mes partages , et celles qui l'ont fait pour me soutenir dans mon chemin :) j 'ai demandé à l Univers de lui renvoyer au centuple ! et ce sera fait !

ma foi est devenu inébranlable et ma force semble avoir décuplé ! je ne comprends pas d'où cela vient ni pourquoi pour le moment et cela ne me préoccupe guère mais je rends grâce !

Je me concentre dès à présent sur le travail que je dois accomplir et sur ce qu'on me demande de partager prochainement avec vous ;)

et cela est un véritable bonheur :)

J'ai tellement hâte ! il y a pleins de surprises à venir :))

 

en attendant je vous couvre de poussière d 'étoile et  d amour

Bénédictions 

Yabyum 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Youpi 🙌 Merci d'avance <3
Répondre
E
Un petit passage dans ton monde pour te siuhaiter une bonne soirée bisous
Répondre
S
Ouahhh trop heureuse pour toi!!!! Ça me fait tellement plaisir de te savoir heureuse!! Ça fait partie de mon bonheur ❤ Merci pour tout xxx
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 640
Publicité