Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
3 mars 2018

Humeur du jour : gourmande :))

Bonjour à tous :)

 

j 'espère que vous allez tous bien :)))

Vous vous demandiez peut être où j 'avais bien pu disparaitre ces derniers jours ....?

Je ne vous ai pas oublié rassurez vous :))

Les consultations m'ont prit beaucoup de temps, ajoutez à cela la rédaction de ma Touche de Magie et le suivi des mes cours en ligne ...et bien il ne me restais plus beaucoup de temps pour le reste !

Mais voilà ! mission accomplie ! tous les tirages de la pleine lune sont envoyés ! j ai déjà eu des bon retours :) cela me fais plaisir si j 'ai pu vous aider en tout cas :)

Sachez que je donne des consultations à tout moment !  rv sur mon site officiel ( relooké pour le printemps depuis hier ;) ) pour avoir les détails . Rubrique : consultation privée .

Avant de vous donner une super recette sur laquelle je suis tombée par hasard ce matin : le cake en bocal ( c est absolument géniallisiiiiiiiiiiiime ! il y a des génis sur cette terre !! ;p)) je voulais vous dire que je ne posterai que sur le blog dans les jours qui viennent  Je me replonge dans mon nouveau projet à fond et je ne sais pas faire 36 choses à la fois ! donc , je répond à la demande de l' Univers et de mes Guides de Lumière et m 'investit dans ce travail ! facebook attendra ! de toute façon , j' ai de moins en moins de fréquenter ce réseau public pour être franche ! il y flotte un nuage malsain et beaucoup trop addictif (dans le mauvais sens hélàs)  pour moi ! J'ai horreur d ' être restreinte à ces publications juste parce que c 'est plus ' pratique ' pour les gens . Je ne cherhce pas la facilité ou le rendement , je ne supporte plus cet endroit , et je me trouve toujours mieux lorsque je n'y vais pas ! donc je choisi de me sentir bien et reste dans un univers sain et lumineux !

c est mon choix !

Je partagerais les articles pour ceux qui ne sont toujours pas abonnés à ce blog et à mes articles :) 

mais en ce moment , je focalise sur ce qui est bon pour moi ! et ne pollue pas mes travaux :)))

et maintenant ...hé , hé ! j 'ai gardé le meilleur pour la fin ..

 

J 12 : cake en bocal - Quand super maman cuisine...

Salut les p'tits lutins ! Pour cette nouvelle journée et ce nouveau cadeau gourmand, je vais vous proposer une recette que j'aime beaucoup, enfin pour dire vrai il s'agit plutôt d'un mode de cuisson et de conservation : le cake en bocal.

http://supermcuisine.canalblog.com


cake en bocal

je vous recopie le début

de la recette ici , suivez le lien ci dessus  pour lire la recette au complet et découvrir ce délieux blog !!

" Salut les p'tits lutins ! Pour cette nouvelle journée  et ce nouveau cadeau gourmand, je vais vous proposer une recette que j'aime beaucoup, enfin pour dire vrai il s'agit plutôt d'un mode de cuisson et de conservation : le cake en bocal. Vous pouvez réaliser n'importe quelle recette de cake, le faire cuire dans un bocal type bocal à confiture et le manger pour un pique nique, un 4 heures improvisé, pour emmener au bureau et ça plusieurs mois après l'avoir cuisiné. Facile à démouler et à manger, ce genre de gâteau est parfait pour mettre dans un panier gourmand......."

 

belle journée magique à tous :))

des baisers magiques :)))

 

) O ( Yabyum ) O ( 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce partage bonne journée bisous
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 586
Publicité