Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
15 février 2018

Irradier d amour : magie naturelle, charme de nouvelle lune

Bonjour à tous :)

c06e9cfa3bd5f79d5045fc83e1278aa0

https://www.pinterest.fr/pin/550916966902816009/

 

 

 

Je suis sincèrement heureuse de vous retrouvre ce matin :) 

Les trois derniers jours ont été porté vers le repos de l Âme et du corps avant cette nouvelle lune de ce soir :)

J'en ai profité pour m isoler afin de me ressourcer après les soins que j ai prodigué avec les Guides de Lumière à ma petite Chaussette  :))

Me voilà à nouveau en pleine forme et prête pour de nouveaux projet avec cette lune magnifique :))

 

J'ai mis en place pour ceux qui ne désire qu 'une guidance quotidienne ,et non pas un cours de magie comme l est à elle seule ma touche de magie ,

 

Un Souffle Enchanté  Matinal

Cette newletter est un extrait de ma Touche de Magie et contient :

Le tirage du Jour, l Affirmation Magique du Jour et la Pensée magique du Jour

Alors n hésitez pas à vous y abonner :))

http://www.yabyumrowanroot.com/2018/02/mon-souffle-enchante-matinal.html

 

mais à présent place à la nouvelle lune :))

elle aura lieu ce soir à 22h05 ,heure locale de Paris 

Cette lune est très joyeuse et positive et nous encourage à aller de l avant en facilitant la réalisation de nos projets 

Alors n oubliez pas de rédiger vos voeux de Nouvelle Lune 

Voici en complément un travail magique simple et merveilleux qui participe autant à la guérison du Cakra Coeur qu'a accepter et irradier l aour divin :)

il vous faudra :

une bougie blanche : chauffe plat c est très bien 

un pendule 

Commencez par vous ancrer et vous centrer sur votre objectif après avoir pris un bain ou une douche purifiants

Si vous n avez pas de pendule , faites comme moi : une alliance ou une bague au bout d une chaine ou un pendentif que vous portez souvent font très bien l affaire ! parfois mieux qu'un pendule à mon avis ! en tout cas pour moi, cela ne m a jamais trompé 

Allumez la bougie 

Eteignez les lumières

Focalisez sur la flamme et appelez les Guides de Lumière qui veillent sur vous 

" Mes chers Protecteurs de Lumière , merci de venir à moi maintenant ,merci d' impregner ce pendule ( bijou) de votre vibration la plus haute d amour divin"

 

Sentez la force d amour , visualisez là qui pénètre le pendule 

puis doucement laissez faire, lâchez prise et approchez le pendule au niveau du chakra du coeur 

" Je remercie et demande que cette pure energie divine d amour pénetre à présent mon coeur afin que je puisse irradier d amour  " 

Le pendule va commencer à tourner dans le sens déosil 

laissez le faire

lorsque que l energie aura empli votre coeur, il va stopper de lui même

remerciez les Guides

à present, rédigez vos souhaits et n oubliez pas de remercier par des offrandes 

 

Belle journée à tous et belle célébration 

 

Yabyum 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Grand merci et tous mes gratitudes et benedictions😊
Répondre
E
Petit passage dans ton beau monde pour te souhaiter une douce soirée bisous
Répondre
N
Merci Yabyum,merci beaucoup pour ce charme
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité