DSC_0801

 

Bonjour à tous <3

Tout d abord , un grand merci à tous ceux qui ont pris des nouvelles de ma Chaussette :) elle vous en est très reconnaissante et moi aussi bien entendu :)

Encore une fois , le travail d 'équipe fait ses preuves !

Ce matin, Chaussette a souhaité que nous fassions le soin seules . Elle s est couchée sur le canapé et m a laissé lui prodiguer les soins . Elle avait choisi ce matin la camille romaine pour nettoyer sa queue. ( C est elle qui me guide dans le choix du traitement en collaboration avec les Esprit de la Terre ) 

Elle était paisible et douce durant tout le nettoyage de l argile . Le miel avait été absorbé totalement et la chair est totalement reconstituée ! la peau est lisse et rose , douce et saine !

J'ai refais à sa demande un cataplasme d argile et tea trea en hydrolat comme hier  , j ai longuement massé le miel comme elle le souhaitais , et j ai à nouveau remis un couche ensuite assez épaisse dessou la couche d argile un peu plus chargée en hydrolat comme me l ont montré les Esprit de la nature .

Cette fois , chaussette ne s est pas plaint de son pansement comme elle l avais fait hier soir 

plus de gène , plus de douleur étant donné que la peau est réparée partout à présent 

 

Elle est allée de coucher après des Guides 

en posant sa patte sur l image de Saint François d Assise qui nous a accompagné depuis le début des soins 

Surement sa façon de me montrer qu Il l'a aidé et qu elle le remercie

 

DSC_0802

 

Elle dort à présent paisiblement :) la guérison est quasiment complète , on me parle de renouveller le pansement demain et de laisser à l air dès lundi 

J obéis! mes Guides ne m ont jamais induits en erreur, et de toute façon Chaussette me l'a confirmé :)

Cette nouvelle expérience de guérison en collaboration avec Gaïa , les Dévas, les Esprits de la Nature et les Êtres de Lumière que j ai eu le bonheur et l honneur de vivre cette fois encore avec Chaussette prouve que nous ne sommes jamais seuls et que le corps répond entièrement à la guérison de Lumière !

 

DSC_0803

 

Puissance de l 'auto-guérison

J'aime beaucoup le Dr Wayne Dyer et j ai eu l'occasion de regarder une de ses conférences , "I Can See Clearly Now" sur une station locale.

j' aime son travail

Vous pouvez attraper peut-être sur youtube cette programmation

Dans cette conférence, il a abordé un concept auquel je crois vraiment et j ai voulu partager avec vous. Vous m'entendrez souvent dire combien puissant est notre esprit, et une fois que vous vous rendez compte de ses capacités et saurez les utiliser avec sagesse , il pourra apporter d'énormes changements dans votre vie.

Wayne a fait part part de l'histoire d'auto-guérison de sa fille et je voulais la transmettre à vous tous. :))))

Lorsque sa fille n avait que sept ans, elle a eu des verrues qui apparaissaient sur son visage. Ils vivaient à Hawaii à l'époque et ont décidé de voir un médecin quand elles ont commencé à approcher vers ses yeux. Le médecin leur a dit qu'il avait deux options. La premiere était de prendre un médicament oral qui pouvait ou pas les traiter, mais elle ne serait pas en mesure d'aller au soleil ensuite . Être âgé de seulement 7 ans et vivre à Hawaï, ce n était clairement pas une option attrayante pour elle, surtout que le résultat en fin de compte était très incertain !

. La deuxième était encore moins attrayante, ils pourraient essayer de les brûler sur son visage, mais elle garderai des cicatrices. Voyant sa fille en colère avec ces options, Wayne a décidé de donner sa fille une troisième option. . . pour se guérir.

Elle aimait la troisième option et a décidé de l adopter tout de suite. Cette nuit-là quand elle est arrivée à la maison, elle a tiré les couvertures en place sur son visage. Elle a décidé de parler aux verrues, ou «bosses», comme elle préférai les appeler. Elle leur a dit qu'elle les aimait, mais leur temps passé ensemble semblait être arrivé à son terme et devait nécessairement prendre fin, elles ne pouvaient plus rester avec elle. Elle les imagina ensuite tomber de son visage et elle imagina comment son visage se serai si elle n avait plus ces «bosses». Elle a répété ce processus pendant environ 5 à 10 minutes par nuit.

Le quatrième jour, comme elle passait par son nouveau rituel du coucher, elle a touché son visage. Elle a soudainement réalisé qu'elles étaient tous partis. Son visage était parfaitement clair. Elle a couru le dire à sa mère et son père et leur montrer que son visage avait été guéri.

Miracle? Ou peut-être une illustration étonnante de combien de puissance l esprit possède. Nous avons le pouvoir de faire des choses extraordinaires. Vous avez juste besoin de garder cette croyance que vous pouvez.

Ce qui a contribué à sa victoire c est que c était une enfant et qu elle avait confiance en son père , Alors, quand son père lui a dit qu'elle pourrait effacer les bosses de son visage, elle le croyait et n'a jamais douté un instant que cela fonctionnerait. C est cette innocence enfantine et cette conviction que vous devez retenir et exploiter une fois de plus comme un adulte, ce sera utile pour vous aider dans votre travail de guérison et à découvrir votre véritable soi.

Placez votre confiance dans vos pouvoirs , et dans le Père – Mère Divin , l Univers, la Déesse ,,peu importe le nom que vous lui donnez:)

Beaucoup d'amour et beaucoup de bénédictions,

 

Belle journée magique à tous :))

 

Yabyum