Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
3 février 2018

C est parti pour une année magique

Bonjour à tous :)

 

b17b514de4757cb2ae9d914c5ff6ca20

Comme je vous l ai prédis, il y a eu énormément de vagues avec cette dernière lune bleue ! et bien souvent à rebours...vous pensez que tout s est bien passé , vous avez fait vos petits rituels et sortilèges ...mais on ne joue pas avec Grand Mère Lune et surtout , on ne triche pas ! Car l Eau est l Élément de l émotion ! et cette dernière super lune a fait rejaillir ce qu il y a de plus sombre , de plus enfoui dans le coeur de l humanité ... et ces émotions remontent alors que vous êtes apte à les canaliser et à les accepter . Pour certains, cela peut être violent , pour d autres cela se fait plus subtilement afin de ne pas les vider d un coup . Pour d autre, le corps parlera ! en aucun cas, vous ne devez refouler ces ombres ! elles vous demandent guérison et lumière ! pardonnez, pardonnez vous et acceptez ! ainsi elles vous quitteront en lumière ! et ne reviendront plus !

Quand vous acceptez que cela fait partie de vous en tant qu humain , vous vous libérez ! regarder en face une peur ou une ombre et lui sourire avec amour lui ôte toute puissante , croyez moi je sais de quoi je parle !!! parce que la terreur je l ai connu et l ai affronté , et si je l ai terrassé c est parce que je l'aimais ! je sais que c est difficile à comprendre mais c est pourtant la vérité , tout ce que nous expérimentons nous appartient ! cela ne vient pas de tel ou tel évènement extérieur ou de telle ou telle personne ! cela est en nous ! quand nous comprenons cela et que nous montrons de la compassion envers nous même et les autres en tant qu Unité , alors nous désamorçons le processus de l ombre ! la lumière est enfin libérée !

Fuir devant ses responsabilité, de cacher, mentir , éviter ne fait que retarder l échéance ! alors que regarder et affronter avec courage et aimer apporte la liberté !

Beaucoup me demande mon aide ! mais que puis je faire si eux même ne sont pas prêts à se voir tels qu ils sont et rejettent la faute sur les autres ! Le cas par cas n est plus possible en cette ère de grande Magie Universelle ! vous devez pensez Unité en tant qu Individu ! c est à dire de comprendre que le changement vient d abord de la manière dont vous vous traitez vous même ! en vous maltraitant vous pénalisez tous les autres ! nous ne sommes pas séparés ! nous ne sommes qu Un !

lorsque il m arrive à présent de redescendre sur le plan vibratoire humain, je ressens une telle souffrance que cela est intolérable ! pour quoi vous faites vous autant de mal !!

heureusement mes Runes et mes Dieux me mettent toujours à l abri des basses fréquences à présent et m apportent une force extraordinaire <3 La puissance de la Nature est incommensurable :)  je suis Sa servante et je l aime tant !

La nature est en colère et les éléments , comme vous le voyez, viennent vous le témoigner. Ne prenez pas ces avertissements à la légère .... Apprenez à vous aimer ! acceptez vos ombres pour les libérer ! prenez soin de vous et vous saurez vraiment comment prendre soin de Terre Mère et des autres ! 

Cette année a débuté d autant plus durement qu 'elle est magique ! si vous optez pour l abondance et faites le choix de decider le meilleur POUR VOUS , alors vous allez connaître une ascension extraordinaire ! c est le choix de l amour et de la vérité dans l Unité ! la confiance ! la non séparation avec le divin et la magie ! à l inverse ...et bien , demandez aide à vos Guides et gardez confiance!

" Déesse , Mère Sacrée et Divine

Mon voyage n est pas toujours aisé

Je suis en quête de tes bénédictions

Car je connais la véritable nature

De mon Moi spirituel

Aide moi à marcher chaque jour

Dans la Vérité et dans l Amour "

 

 

Ce jour et gouverné par Saturne et Hécate, les couleurs à porter ou pour les chandelles sont le noir et le violet foncé.
Portez des Obsidiennes, des Tourmalines noires, des Hématites
Diffusez ou portez du mimosa, du patchouli,de la myrrhe ou du cypres
Le Samedi est propice au travail sur la protection, pour abattre les obstacles,pose des barrières , et bannir la négativité sous toutes ses formes.

C'est aussi le jour du grand ménage !!

La lune est gibbeuse décroissante en vierge

Déité: Hadès
Couleur : anthracite
Plante / encens : Joubarbe

 

 

Je vous souhaite une splendide journée 

Je vais aller faire une grande ballade fraiche et matinale avec Chaussette et préparer mon atelier sur l abondance de cet après midi :)

Mille Bénédictions de Lumière 

 

) O ( Yabyum ) O ( 

 

photo:https://www.pinterest.fr/pin/463730092871625050/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chère Yabyum, encore une fois, tu touches en plein dans le mile. Tant qu'on ne s'aime pas, rien n'est possible. Merci pour ton éclairage et ta lucidité. Gratitude. Et bon weekend 😊
Répondre
E
C'est magique que d'amour pour sont ourson beau partage bonne journée
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 241
Publicité