0211142057361

photo trouvée sur google

La flamme éternelle par Edain McCoy


Avec l'arrivée de Février vient le Soleil. Il devient de plus en plus fort chaque jour. Nous honorons aussi maintenant la déesse irlandaise Brigid qui détient la flamme éternelle de l'inspiration, de la transformation et de la souveraineté personnelle.

 

Pour allumer la flamme éternelle de Brigid en vous, vous aurez besoin d'une bougie blanche, de préférence une grande avec une base ferme. Vous aurez également besoin d'allumettes et d'un objet qui vous rappellera un objectif précis que vous voulez atteindre au printemps et en été.

instructions

Asseyez-vous sur une chaise ou sur le sol, en plaçant la bougie éteinte devant vous. Prenez le temps de vous centrer, en vous concentrant sur les pouvoirs de Brigid, tout en visualisant le feu qui monte en vous. Quand vous êtes prêt, allumez la bougie et dites:

"Brigid de la flamme d'or,
Écoute-moi comme j'appelle ton nom.
J'invoque ton esprit pour qu'il brûle en moi,
Tel que je le souhaite, précieuse Dame, il doit en être ainsi. "

Gardez vos yeux ouverts et admirez la couleur jaune brumeuse de l'aura de la flamme. (Si vous êtes assis trop près de la bougie, regarder la flamme elle-même peut nuire à vos yeux.) Visualisez les pouvoirs d'inspiration, de transformation et de souveraineté personnelle qui brûlent en vous. Lorsque vous sentez que vous avez réussi, offrez vos remerciements à Brigid et éteignez la bougie. Gardez-le couvert et dans un endroit sûr afin que vous puissiez utiliser ce sort chaque fois que vous sentez que vous avez besoin de la puissance de Brigid dans votre vie.

Je vous souhaite à tous une très belle célébration d Imbolc 

 

consultez mes archives sur Imbolc pour tous les détails sur cette magnifique fête et sur la Déesse  Brighid <3

 

 

<3

acceuillez la lumière et le renouveau <3

 

milles bénédictions

 

) O ( yabyum ) O (