Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
24 janvier 2018

Humeur du Soir ...

Bonsoir à tous :))

 

1eb80708e65a074116ec56f8ac860d93

https://www.pinterest.fr/pin/226446687498098921/

Je suis en ce moment dans une énergie débordante et quelque peu troublante ! de grands projets apparaissent à l horizon ... dans des lieux nouveaux, inconnus et c est terriblement exitant ! moi qui adore le mouvement et la nouveauté ! je jubile :)) et puis la venue de ce petit enfant en Juin ... 2018 est vraiment une année où tout devient possible et je vais en profiter à fond ! 

Je veux me sentir vivante et à ma place ! je ne sais pas encore ce qui est le meilleur pour moi mais l Univers le sait Lui ,et il est en train de me guider pas à pas vers une destination nouvelle et lumineuse !

J'ai une terrible envie de profiter à fond du bonheur de chaque instant et le besoin de lumière se fait de plus en  plus pressent surtout depuis que j ai repris les pinceaux ! cette fois je vais prendre une décision pour moi ! par pour faire plaisir à qui que ce soit ! non ! pour moi ! car je ne veux plus , jamais plus , faire passer le désir des autres avant mon bonheur personnel !

la Magie m a enseigné de nombreuses choses ! mais la plus importante est celle ci : occupe toi de toi avant de t occuper des autres ! sinon tu ne peux le faire correctement et tu ne fera que projeter sur eux un manque d amour , celui qui te ronge au plus profond de toi ! comme c est facile de fuir sa réalité en se focalisant sur les autres ! on a belle conscience ! ah oui ! mais quelles belles erreurs nous commettons en réalité !  s 'occuper avec amour de soi même , en douceur et en respect même à une immense sagesse ! celle de respecter les autres pour ce qu ils sont ! et non les entrainer dans nos marasmes émotionnels ! l amour a bon dos ...queque ne fait-t-on pas au nom de l amour ..comme nous sommes naïfs et ignorants !

Vivre et accepter d être heureux , s aimer et se traiter avec tendresse , se faire plaisir et se chouchouter et le meilleur exemple que nous puissions donner à autrui ! car le bonheur est contagieux ! et lorsque vous vibrez à la fréquence du bonheur et bien tout autour de vous explose de lumière !

Alors voilà , moi je choisis maintenant encore plus de bonheur ! pour moi, pour ma fille, pour son bébé , pour mes proches ! et je vais vite me laisser entrainer par cette coulée d 'abondance positive qu est 2018 ! cette année , tout est possible et je vais me le prouver !!

j adore les défis et je n ai peur de rien ! j ai tellement confiance dans l Univers ! et en ma puissance magique  ! et je me sens tellement forte en ce moment !

Imbolc  est déjà là ! en avance et je le celèbre chaque jour en ce moment :) La Déesse est jeune , belle , pleine de magnificence dans son rôle de Jeune Mère !

Brigh , ma Déesse , prends moi dans tes bras encore une fois , et emmène moi maintenant là où tu as besoin de moi <3

Je suis prête et folle de joie :))

 

belle soirée à tous mes très chers et prenez très grand soin de vous !!

profitez de chaque instant ! et faites en la plus grande des fêtes !! n oubliez pas ces paroles ! ne les oubliez pas !

baisers parfumés

Yabyum 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mercibeaucoup tous me gratitudes😊
Répondre
B
Je te rejoints pleinement dans ton ressenti ! Bientôt grand-mère ? quelle jolie nouvelle ! Une de mes filles a eu une petite fille il y a un an et un de mes fils un garçon il y a 6 mois ! la "Vieille femme" nous fait de l’œil mais la mère est tellement présente encore.... Que de bonheurs à venir dans ta vie !
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 241
Publicité