Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
22 janvier 2018

Mes derniers nés à adopter :)))))))))))))))))

 

 

2018-01-22-15-40-43-846 (2)

 

2018-01-22-15-41-53-918 (2)

 

Mon dieu Thor  ...  :)))

 

 

acrylique sur toile souple :))

 

DSCF0867

 

 

 

DSCF0868

 

DSCF0869

DSCF0870

 

et mes lutins magiques 

 

DSCF0856

 

DSCF0859

 

DSCF0860

 

si vous êtes intéressés , contactez moi :))

Je me sens apaisée ce soir après une matinée quelque peu éprouvante émotionnellement ( j ai réussi à faire disjoncter le compteur électrique et griller les fusibles par la même occasion :)) 

Après mes travaux magiques et mes cours , j ai terminé mon tableau et suis allée faire du sport , ensuite grande promenade avec Chaussette , le soleil brillait et j ai profité de cette accalmie après le déluge de ce matin pour aller traîner sur les chemins . Les champs sont inondés par la crue des rivières c est assez impressionnant mais pas aussi grave que dans certains endroits je suppose . 

Tandis que je marchais , j ai remarqué les premiers prémices du printemps , et surtout l énergie d Imbolc qui commence à se faire sentir 

C'était tellement palpable ! j en était vraiment émue :))

Imbolc est à notre porte :)

Réjouissez vous !!

je vous souhaite une excellente soirée pleine d'amour

A demain mes belles âmes

)O( Yabyum )O( 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hier grosse émotion également en apercevant les premiers perce-neige 😍<br /> <br /> Imbolc arrive, il va être temps de lui dresser un bel autel :))
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité