Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
16 janvier 2018

Humeur du Soir : réveiller sa motivation

Bonsoir à tous :))

J espère que vous avez passé une excellente journée :)

Ce soir je vais vous donner un petit charme qui vous aidera à réveiller votre motivation !

Je reçois de nombreux messages en ce moment de personnes qui ne vont pas très bien , dépression, manque de motivation, envie de ne rien faire , de ne pas sortir de chez soi etc ...

Il est temps de vous trouver des centres d intérêts qui réveillent votre créativité ! et de faire au moins un pas en avant ! 

Je comprends que nous traversions en ce moment une période difficile ! mais ne laissez pas passer votre chance ! 2018 est vraiment une année magique !

et parole de sorcière , vous ne le regretterez pas si vous décidez de vous reprendre en main et de profiter à fond de toutes les opportunités qui s offriront à vous 

La conjonction de la nouvelle lune de demain en fait une lune explosive !! et effectuer un travail qui vous aide à entamer cette phase lunaire mais aussi l année 2018 , puisque il s agit de la première Lune de l' année , vous permet de démarrer dans des conditions optimales et de montrer à l Univers que vous êtes prêt à accepter tout ce qu il a à vous offrir :))

 

prêt ??

go !

matériel :

une bougie blanche 

votre volonté et votre foi !!

encens : oliban ; sang de dragon; ou cèdre

Allumez une bougie à nuit tombée demain soir 

et posez vous tranquillement 

puis respirez un grand coup ! 

visualisez un magnifique cavalier blanc , sur un cheval blanc qui arrive à vous au grand galop ! le bruit des sabots se joint à celui de votre coeur ! sa puissance déclenche un raz de marée en vos cellules ! tout ce qui vous bloquait explose alors que le cavalier passe à travers votre corps vous laissant purifié et empli d'une énergie toute neuve !

allumez l'encens 

dites haut et fort :

 

"Humblement je t 'appelle et te rend grâce 

Énergie cosmique Universelle

Viens à mes côtés et deviens mon Guide

Nourris moi de courage 

De force et de créativité

Gorge moi de ta richesse 

de ton potentiel illimité 

Je garde désormais la tête haute 

Et le coeur ouvert 

Et je t envois chacun de mes désirs

Je t 'appelle profonde et puissante énergie

Empli moi de motivation et de stratégie victorieuse

Viens à mes côtés et deviens mon Guide

Énergie cosmique Universelle"

 

Remerciez et laissez la bougie et l encens se consumer :)

Avant de vous quitter je vous montre mon dernier travail en cours :))

encore énormément de travail sur ce nouveau tableau runique

 

 

DSC_0769

mais toujours autant de plaisir à créer <3

 

mille baisers étoilés sur vos coeurs mes magiciens d'amour <3

portez vous bien et à demain pour une journée magique de nouvelle lune <3

Sorcièrement Vôtre 

) O ( Yabyum ) O( 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité