Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
16 janvier 2018

Magie Naturelle : chasser le doute

Bonjour , bonjour :))

J espère que vous allez bien :))

Nous allons profiter de cette vieille lune pour chasser nos doutes !

" Nos doutes sont des traîtres et nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon parce que nous avons peur d 'essayer "

William Shakespeare

 

tumblr_p2dv7r1N7e1roirddo1_500

Demain nous entrons en nouvelle lune , je devrais plutôt dire cette nuit ( 3.38 heure locale )

Nous n allons tout de même pas prendre un nouveau départ avec cette fantastique première lune de l année sous le signe du doute !!!!

D autant plus que 4 planètes seront également en alignement dans le Capricorne ! une nouvelle Lune explosive !! un feu d artifice d énergie 

L énergie a pu vous sembler très dérangeante depuis ce début d année . Elle est très puissante et chamboule nos corps et nos esprits comme les vents et la pluie qu 'elle apporte avec elle ! tout bouge ! la Terre monte en vibration et vous aussi :) imaginez vous pris dans une tornade qui vous enlève en tournoyant à toute allure !

Nous ascensionnons à la vitesse lumière :) nos corps aussi et nos esprits tente de s'aligner sur les nouvelles fréquences

Être sorcière c est aussi observer et connaître ce qui se passe de façon Universelle , pas seulement jeter des sortilèges ou pratiquer des guérisons sans en évaluer les conséquences , car en ce moment , tout reste imprévisible et le message des Guides est très clair : occupez vous de vous même ! 

Nous ne sommes pas des sauveurs et certaines choses en ce moment ne peuvent être gérée que par les Êtres de Lumière ( Anges, Archanges, Esprits de la Nature etc ) il nous est demandé de nous préoccuper de nous avant tout car le premier pas commence par soi même ! 

lorsque j échange avec mes consoeurs et confrères nous recevons les mêmes messages . La communication avec le divin ne peut s établir que si vous êtes assez centré sur vous même pour l entendre . Centré ne veut pas dire égoïste ! non centré signifie : se connaître, prendre soin de notre âme, de notre corps , entendre les messages à travers lui , s accorder au battement de coeur de Terre Mère et comprendre que nous somme Un avec le Tout . S occuper de soi revient à s occuper du Tout 

Un guérisseur qui pratique un soin et est lui même perturbé ou malade transmet également que ce qu il véhicule en lui ! le soin demande à être en parfaite santé physiqueet mentale , et en ce moment , il y a intérêt à être vigilant car les corps ont du mal à s adapter à la foi aux changements de fréquence planétaire et aux conditions climatiques changeantes que cela entraîne 

le doute a commencé à envahir les esprits en ce début d année! beaucoup de gens m écrivent , ils se sentent perdus , vidés, comme incapables d avancer !

et pour cela , il n y a qu un remède : la reconnexion !

Donc nous allons aujourd'hui travailler sur un centrage pour vous reconnecter à Gaïa par les racines et à votre Moi Supérieur et magicien par la couronne 

La lune étant en phase sombre , on se repose ! elle va débuter cette nuit un nouveau cycle et a besoin de repos ! donc on ne la sollicite pas ! comme une personne très âgée qui est sur le point de nous quitter , nous allons l accompagner dans la paix et la plénitude tout en programmant la disparition de nos doutes et de nos peurs ( du moins ceux concerné par votre cycle actuel) 

Les abonnés à la touche de magie recevrons demain une newsletter spéciale nouvelle lune de janvier , mais je vous vous faire faire à tous un exercice puissant pour évacuer ce qui vous bloque

 

Ce soir , à la tombée de la nuit ( pour ceux qui ne peuvent pas, faites le dans la journée ,c est mieux que rien du tout ) allumez une bougie blanche ( chauffe plat c est bien )

Installez vous , sentez vous à l aise et bien détendu 

Au besoin, mettez de la musique douce , le classique est un excellent choix ! comme le disait souvent un de mes professeur , Doreen Virtue, elle a été inspirée par les Anges à de nombreux compositeurs classiques

Si vous avez des fleurs chez vous approchez les de vous et respirez leur parfum, sinon vous pouvez diffuser des senteurs douces pour elever vos vibration avec l élément air qui véhiculera vos souhaits vers vos Guides

Respirez très normalement ! mais portez simplement votre attention sur le mouvement de votre respiration

Demandez à vos Guides de vous y aider :

" Merci mes Guides ( Anges, Univers, Déesse, Dieu etc choisissez le terme qui vous convient) de venir à moi maintenant et de m aider à me détendre "

Lorsque vous vous sentez détendus 

demandez :

" Je choisi de me libérer de mes doutes et de mes peurs, je choisis d en être débarrasser dès l apparition de la nouvelle Lune cette nuit! qu ils soient emportés et transmutés en lumière ! je choisi la liberté ! merci "

Dès que vous avez prononcé cette phrase , avant que l égo ne vienne vous troubler pour les moins expérimentés  dites :

"je lâche prise immédiatement sur cette demande ! elle est entendue et acceptée ! aucun pouvoir au monde ne peux la modifier ! ainsi soit il !"

 

restez un peu de temps à écouter la musique et à vous sentir parfaitement en sécurité à présent ! 

vous avez remis vos doutes et vos peur entre les mains de vos Guides :) soyez confiant et n allez pas re créer de nouveaux obstacles :))

si vous voulez, vous pouvez demander aux Guides de bénir un objet, un cristal ou un bijou que vous porterez ensuite pour vous rappeler que vous être libéré

Lorsque vous sentez intuitivement que le moment est venu, remerciez les Guides :

" je vous remercie , mes très chers Guides , d être venus à moi , merci ! je suis en paix à présent et heureux ! merci " 

Les Guides repartiront :) si vous souhaitez les garder un peu près de vous demandez leur simplement :)

" Mes très chers guides, je vous rends grâce de rester à mes côtés jusqu'à .... merci de votre soutien"

( adaptez le texte à votre convenance) 

 

 
Et reposez vous aujourd hui ! apaisez votre esprit si vous travaillez ! évitez la caféine qui vous épuise et qui décuple les peurs et le doute !! préférez des boissons aux plantes ou de l' eau
Portez des pierres d ancrage en ce moment ! cela vous aidera ! et restez bien ancré dans le présent !!
ouvrez la couronne pour recevoir les messages de vos Guides !
souvenez vous ! vous n êtes jamais seuls ! en magie , nous travaillons en permanence avec l Invisible !!!

Belle journée magique à tous et à plus tard pour davantage de magie

 

) O ( Yabyum ) O ( 

 

photo: © All rights reserved by  Ben Simon Rehn 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Chere Yabyum.Te lire est a chaque fois un plaisir,une joie ou comme aujourd'hui un reconfort.Tu trouves toujours les mots juste.Je t'envoie mes plus belles pensees,💖🌸🌈
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 586
Publicité