Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
13 janvier 2018

Demander l aide des Gnomes pour la Guérison d un animal

DSC_0771 (1)

 

Bonsoir mes chers magiciens :))

 

J'ai profité de la belle éclaircie de cet après midi pour faire une grande promenade moussue avec Chaussette <3

J adore la mousse et les champignons 

et aussi les Gnomes 

1

 

DSCF0849

Ces Esprits de la Nature auxquels j aime rendre hommage à travers quelques un de  mes tableaux 

transmettent une médecine très puissante 

DSC_0773 (2)

Une médecine de la Terre 

Pure et primitive 

Qui excelle pour les animaux dont ils sont les guérisseurs

 

DSCF0851

Ce magnifique pouvoir de guérison peut faire des miracles ! et je mes appellent à chaque fois que mes petits amours dont je suis la gardienne ont des soucis et besoin de soins et de guérison

Appelez les Gnomes en complément des soins vétérinaires ou pour les petits bobos de vos petits compagnons 

 

DSC_0774

 

Ne vous encombrez pas de rituels ! 

préparez quelques offrandes , elles doivent être sincères et emplie d amour , peu importe ce qu 'elles sont mais les Gnomes sont gourmands ;)

puis avec tout votre coeur , demandez aux Gnomes de venir s occuper de votre animal

voici un exemple mais utilisez une formule avec laquelle vous êtes à l aise:

" Puissants Esprits de la Terre

et gardiens de ses trésors 

Chers Gnomes je vous remercie de tout mon coeur et vous offre ces quelques présents

avec tout mon amour

J'ai besoin de votre aide pour aider à la guérison de ( nom de l animal ) mon ( chien , chat, rat ,oiseau etc ) qui a besoin de soins 

Je sais que vous êtes tout puissants et maîtres de la Médecine de la Terre et vous seuls pouvez lui apporter réconfort et guérison 

Merci de le soulager de toute souffrance et de régénérer son corps et ses cellules afin qu il puisse recouvrir la santé divine qui est son droit divin 

Merci très chers Gnomes

En échange je suis à l écoute et vous promet de faire ce que vous me direz de faire afin de vous remercier comme il se doit

gratitude <3

ainsi soit il ! "

 

 

 

DSCF0852

 

Laissez faire ! et restez à l affût des signes , des symboles, des messages que vous enverrons les Gnomes ! i l intervention d un vétérinaire s impose ils vous guideront vers le bon et l assisteront dans les soins  et au retour de l animal jusqu'à sa guérison 

Ils vous demanderont sûrement d accomplir des gestes envers Terre Mère en échange de leurs soins 

soyez attentifs !

 

DSC_0775

 

Ces deux tableaux cherchent une famille qui les aimera tendrement pour les accueillir :)

si ils vous plaisent contacter moi :)

belle soirée à tous et plein de bénédictions et d amour

 

 

DSCF0853

) O ( Yabyum ) O ( 

 

DSCF0854

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 241
Publicité