Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
13 janvier 2018

Paroles de Sorcière et charme de bonne fortune

Bonjour , bonjour :) mes belles âmes

88b1b2ee20499f51613a39569241414b

 
Nous sommes le samedi 13 Janvier 2018
Lune décroissante , dernier quartier en sagittaire
 
Ce jour et gouverné par Saturne et Hécate, les couleurs à porter ou pour les chandelles sont le noir et le violet foncé.
Portez des Obsidiennes, des Tourmalines noires, des Hématites
Diffusez ou portez du mimosa, du patchouli,de la myrrhe ou du cypres
Le Samedi est propice au travail sur la protection, pour abattre les obstacles,pose des barrières , et bannir la négativité sous toutes ses formes.
(Vous trouverez dans mon livre " Charmes, sortilèges et magie au quotidien quelques sortilèges dans ce sens)
C'est aussi le jour du grand ménage !!
 
..
Paroles de Sorcière ... Un sorcière intelligente et sage ne cours pas dans tous les sens après la bonne fortune et ce qui fait son bonheur ici bas :) elle se contente d utiliser ses pouvoirs pour l attirer à elle :))
 
Dans une petite pochette verte , le jour de la nouvelle lune ( le mieux est la lune en Taureau , mais cela fonctionnera tout de même en une autre nouvelle lune ) introduisez de la verveine afin d apporter la bonne fortune et les changements positifs dans votre vie
 
Sortez à l extérieur et tout en brûlant de l oliban dites tout haut à la Déesse
 
" Cybele , ma tendre Mère Lune
Apporte moi tout ce que je mérite
Bonheur et Amour
Santé et bonne fortune
S 'épanouissent dans ma vie
Comme tu le fais dans la Ciel
ainsi soit fait !"
 
gardez la pochette vers vous ou sous l oreiller
 
belle journée magique à tous
 
Yabyum
 
http://www.yabyumrowanroot.com/2014/05/une-touche-de-magie-quotidienne.html
 
 
 
 
 
https://www.pinterest.fr/pin/468022586268619768/
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir belle Âme<br /> <br /> un grand Merci pour tout ce que tu nous apprends
Répondre
A
Bonjour à toi, <br /> <br /> Peux tu nous indiquer où l'on peut se procurer ton livre svp? <br /> <br /> Merci et beau weekend à toi :)
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 534
Publicité