Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
12 janvier 2018

Faery Godmother

Bonjour, bonjour  :))

j espère que vous allez bien :)

Aujourd hui laissez moi vous enchanter et vous parler de ... Faery Godmother 

9daac104f602ca7fd73a4665867555a1

https://www.pinterest.fr/pin/596938125580603061/

Marraine Bonne Fée ;)))

Mon conte de fée favori est de loin Cendrillon ..pas à cause de cette pauvre petite victime d' Ella  , mais parce qu'apparait dans ce conte la plus puissante de nos alliées: la marraine Fée

J ai une Fée marraine qui veille sur moi chaque jour depuis ma naissance 

C est pour cela que je suis si heureuse

Je me fous totalement de ce que les gens peuvent penser de cela ! tout comme le fait que je parle au Père Noël ! moi ce que je constate , c est que ma vie est un conte de fée et que tout me réussi ! c est donc qu il y a de la vraie magie derrière ces "mythes " de l enfance !

On m a bien souvent dit que j étais immature et trop ancrée dans mes contes et mes légendes ! cela me fais sourire :))) parce que au final ....ce sont ces conte et ces légendes qui me servent de modèle et que ma vie est le reflet de cet enchantement 

Comme dans les contes , j ai eu des épreuves à traverser et j ai fais face à  la mort plus d une fois  avant atteindre la " Happy End " 

mais je l ai toujours fait avec courage et en sachant que , au bout du "conte" la fin est TOUJOURS heureuse :))

et qu'une bonne fée veillait sur moi 

Elle me protège et éloigne ceux qui me sont nuisibles et m apporte toutes les solutions et les dons du Ciel 

 

alors je me moque pas mal de l avis des hommes et je reste celle que je suis depuis ma naissance : une créature très étrange qui habite dans ce monde mais ne vient pas de ce monde ! qui croit en des choses dont les humains se moquent et qui ne respecte que les ordre venant de l' Invisible ...oui mes yeux sont étranges et mes oreilles aussi :p on ne peut pas tout cacher :)) même avec des cheveux longs :)) je ne dors plus roulée en  boule sur le tapis et ne parle plus de langue étrange toute la nuit , mais je reste tout de même très étrangère à ce monde où seul la possession  et l attrait pour l apparence et le pouvoir prédominent au détriment de l amour, de  la magie et de l enchantement qui devraient être les principaux ingrédient d une vie pleine de bonheur

Les Esprits de la Nature ne sont pas un Mythe et Marraine Fée en fait partie :) Elle est notre Déva personnel qui veille sur nous , sur notre corps , sur notre âme, sur notre Esprit 

Les hommes sont venus pour apporter la magie sur terre ...et bien ! je me demande où elle est cette magie ?? 

Vous avez relégué votre bonne fée au placard et remplacé les contes de fées par des films de batailles, de  crimes et de guerres ...et vous envoyez ces mêmes fréquences dans l univers à chaque fois que vous visionnez cela ...pauvre Gaïa  :'(   tes enfants sont bien ingrats ! la douceur et l amour ne sont plus le carburant de l humanité 

 

tout comme le plus petit microbe ou parasite  peut vous tuer ...

moi je continue à ma mesure à envoyer du rêve et de la magie à l Univers , car même la plus petite étincelle peut changer le monde ! 

Et si vous choisissiez dès maintenant d 'appeler votre Marraine Fée vous aussi et de lui demander de vous apporter la réalisation de vos rêves?

Les marraines fées ne peuvent oeuvrer pour l ombre et n'exaucent que les souhaits qui apporte l harmonie pour Tous , dans l Univers tout entier :) car tous les Êtres de l Autre Monde travaillent pour l Unité et ce que vosu demandez pour vous est accordé à toute vie 

Vous n y croyez pas ? et bien essayez :)

juste une fois :) avec un tout petit souhait :)) en y mettant tout votre coeur d enfant !

 

Je vous souhaite une délicieuse journée pleine de magie et d un peu de folie 

Féeriquement 

) O ( Yabyum ) O ( 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je vous adore ma chère Yabyum et j'aime tellement vous lire....c'est un enchantement de chaque jour....<br /> <br /> Bonne nuit avec la protection de votre chère Fée 😘
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 523
Publicité