Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
11 janvier 2018

Humeur du Soir :)

Bonsoir , bonsoir :))

9442e965fa72b6fae6b9277a92ebc865

Et bien ! quelle journée étrange ! ce dernier jour de lune en Scorpion a eu raison de ma motivation :)))))

J ai passé l après midi à regarder des Walt Disney et à comater sur mon canapé :p j ai tout de même réussi à avancer sur mon dernier tableau mais seulement quand la lune a commencé à bouger en fin d après midi !

Le Scorpion est définitivement le signe qui me convient le moins ! il est l opposé de mon optimisme et de ma vitalité ! 

trois jours de lune dans ce signe et je suis vidée ! le vide de course me fait déjà du bien, je retrouve ma joie de vivre et mon humeur repart vers le beau fixe :)

Deux de mes derniers tableaux sont vendus : le Gardien et le plus petit des deux tableaux avec les petits Gnomes , l autre n était de toute façon pas tout à fait terminé :)

Les deux partent pour la Suisse et je suis heureuse qu ils aient si vite trouvé un nouveau foyer :)

Je suis tellement reconnaissante :)

Allez ! on se quitte ce soir avec ce petit truc magique tout simple :

saupoudrez de la racine de gingembre dans votre porte monnaie et attirez à vous davantage d abondance :)))

et une petite recette bien appétissante au passage :

https://www.buzzfeed.com/matthewfjohnson/ce-cordon-bleu-de-poulet-crnmeux-et-croustillant-v?utm_term=.xkAZOlpPb#.tbrY0nZD7

Belle soirée à tous et à demain pour une nouvelle journée magique <3

) O ( Yabyum ) O ( 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heyyy on ne critique pas les scorpions heinn .😂😂😂😂😂😂 .tu as raison mon signe est grrrrrrrr😣😕😔🙃💖💖💖💖💖💖💖💖💫💫💫💫💥💥💥💥 bénédiction a toi .et vu mes finances ke me suis contenté d enduire de miel ma chandelle jaune et de saupoudrer la flemme de canelle .pourquoi ????? Ze ne sais pas ......(j attend mon du de maman que mon frère doit me verser pff.........)0( gratitude a l univers pour mon petit charme et une poussiéreuse de toiles sur ta personne lumineuse 😘😘😘😘
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 557
Publicité