Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
11 janvier 2018

Travail Magique : je travaille comme l abeille

Bonjour, bonjour :)
Aujourd hui nous sommes Jeudi 11 Janvier 2018

 

5e58a6de59463148e946c0e8e2c139225ef45f42_00

http://wp.production.patheos.com/blogs/naturespath/files/2015/04/Bee-apis.jpg

Le Jeudi est gouverné par la planète Jupiter , ses déités sont: Thor, Junon, Jupiter,Zeus. Portez de préférence du vert ou du bleu roi, des saphir, des turquoises, des citrines. Brûlez du clou de girofle, de la noix de muscade , et portez du parfum à base de chèvrefeuille ou de menthe ou de Bergamote . Brûlez des bougies vertes.
C'est le jour idéal pour tous les sortilèges de prospérité, les charmes pour attirer l'argent ou pour trouver un travail . C'est un jour porte bonheur

Attention au vide de course aujourd hui !abstenez vous de toute magie jusqu'à demain matin à partir de la fin d après midi

Comme nous sommes jeudi ,

voici un joli travail magique qui vous aidera à retablir une situation financière précaire
Comme tous les sorts visant à attirer l abondance , la prospérité , l' argent ( ou tout autre domaine : amour, santé etc ) il est recommandé de procéder à l execution de ce sortilège en lune croissante : ici à partir du 19 Janvier , jour de la nouvelle lune de ce mois

Vous aurez besoin de:
votre carte de visite ou un papier sur lequel vous inscrirez vos noms et adresse
un stylo
du coton
30 cm de ruban rouge
une mini bouteille en verre
du miel.
une bougie verte
encens cannelle
une graine à semer d'une plante vivace
un pot empli de terreau

Posez vous et centrez vous
Détendez vous avec de la belle musique
Allumez la bougie et l encens
Visualisez-vous heureux et travaillant et dites:
"Ma vie et mes comptes sont en parfait équilibre, je retrouve mon indépendance financière "
Dessinez une abeille au dos de votre carte de visite, bourdonnant de fleur en fleur.
Rouler la carte en un cylindre, entourez la avec le ruban en disantune nouvelle fois
"Ma vie et mes comptes sont en parfait équilibre, je retrouve mon indépendance financière "
Placez le rouleau dans la bouteille, remplissez de miel, replacez le bouchon en disant:
"Ma vie et mes comptes sont en parfait équilibre, je retrouve mon indépendance financière "
Enterrez la bouteille dans le pot ( si vous avez un jardin vous pouvez même la mettre en terre directement) ,placez la graine au dessus bien enterrée
Chaque soir jusqu'à la pleine lune ,arrosez la graine en repetant l'affirmation
Preparez vous à recolter le fruit de votre travail magique lorsque la graine sortira de terre

 

Belle journée magique à tous <3

 

) O ( Yabyum ) O (

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je comprends mieux ma lassitude de ces derniers jours je me sentais pas en "phase". depuis que je suis mon instinct je me sens beaucoup plus réceptive à tout ce qui m'entoure (je ne sais pas si je j'exprime bien). Douce soirée à toi belle fée.
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 586
Publicité